Une histoire d'amour

jeudi, février 23, 2006

Du travail d'équipe!




Bonjour à tous,
Nous sommes encore dans l'attente . Le délais d'attente est toujours le même : 9 mois. Je suis donc "enceinte" de 3 mois depuis mardi le 21 février. Comme ce n'est pas toujours facile de vivre cette situation sans les tests médicaux, la bedaine qui grossit et les sensations éprouvées normalement par une grossesse, nous avons décidé de rendre notre beau rêve plus réaliste en commençant la chambre de notre amour. Nous voulions attendre car nous l'avouons, malgré l'organisation hors pair de Formons une Famille, nous demeurions un peu craintifs. "Si jamais il arrive quelque chose et que ça ne fonctionne pas!" Nous ne voulions pas nous retrouver avec une chambre de bébé vide. C'est certain qu'il reste encore des craintes mais nous tentons de rester positifs et même s'il reste encore un gros 6 mois d'attente avant la proposition, ça fait déjà bien des mois que nous l'attendons alors on s'est laissé aller. Donc samedi, magasinage de la tapisserie et d'autres petits articles pour Alice. Nous avons également commencé à vider la chambre en soirée et dimanche, installation avec l'aide de pappy Jean-Guy, l'expert de la pose de tapisserie. Tout l'monde a donné un coup de main : pappy, Christine, Gilles et même le chat. Maintenant, je me lève le matin et j'ai enfin l'impression que c'est vrai, j'aurai bientôt un petit bébé dans ma maison. Et tout ça grâce à deux rouleaux de tapisserie. Je suis certaine que les couples qui sont dans notre situation, comprennent très bien ce que nous ressentons....
À très bientôt!
Christine

2 Comments:

  • At 11:31 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Mets'en qu'on comprend... ce weekend ça a été la tapisserie, mais attends d'avoir des meubles... de décorer la chambre... ou le jour que vous rangerez du linge d'enfant même si vous n'avez pas encore votre bebé avec vous...

    Dans mon cas, à chaque fois que je rentre dans la chambre de notre fille c'est comme un "reality check" que c'est bel et bien vrai qu'il y aura un bebé là dans quelques semaines! Prochaine étape pour moi, installer le siège d'auto pour bebé(!).

     
  • At 1:03 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour vous deux !

    mon nom est Martine...et j'ai eu votre blog de Martin et Nancy de Victo. Mon mari et moi etions du meme voyage en Chine que Nancy et Martin...alors on vous comprends trop bien !!! On sait tres bien que l'attente est parfois insupportable...mais on passe au travers :) Vous pouvez nous ecrire sur mon e mail si ca vous dit:martyne_simard@hotmail.com
    en passant, nous sommes de Lyster...pas tres loin de victo.
    Bonne chance...
    au plaisir,

    Martine xx

     

Publier un commentaire

<< Home