Une histoire d'amour

jeudi, novembre 02, 2006

Petit train va loin....

Allo tout le monde!
Un petit réveil positif ce matin du 2 novembre. Je vous disais cette semaine que je vérifiais à tous les matins si les dates ont changé sur le site du "China Center of Affairs Adoption" et que ça ne bougeait pas. Et bien ce matin, la date de jumelage est enfin changée...YOUPPI! pour mon amie Karolyne pour qui la date d'enregistrement était le 24 août. Enfin, ils recevront leur proposition. YOUPPI! pour nous aussi car même si ça n'avance pas vite, un petit pas comme celui de ce matin ça nous encourage quand même et nous aide à garder espoir qu'un jour, ça sera notre tour....
La dernière fois que la date a changée c'était le 22 septembre pour nous dire que les jumelages de tous ceux ayant une date d'enregistrement précédant le 9 août étaient fait. Et voici le message que j'ai lu ce matin....
Bye bye!
Christine et Gilles qui gardent espoir....

"The CCAA has finished the placement of children for the families whose adoption application documents were registered with our office before August 25, 2005."

1 Comments:

  • At 10:44 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut à vous deux, Il y a quelque temps que je n'ai pas écrit sur votre blog (je sais) mais ce n'est pas pour cela que je ne pense pas à vous et à ce que vous vivez loin de là... Oh ma sister! si tu savais comme je comprend comment tu te sents.... (je sais que tu le sais). Quelle tristesse de voir toutes ces filles avoir des enfants en claquant des doigts et ce, quelques fois, sans même l'avoir souhaité et nous... vivre toute ces attentes... Je comprend que tu ne sois pas positive et que tu sois désespérée d'attendre. Aie! c'est inhumain de faire vivre des choses aussi difficiles à quelqu'un qui, on le sait, attend déjà depuis plusieurs années d'avoir un enfant. Je suis certaine que je comprend et que je peux même ressentir la peine que tu as dans le coeur. J'en ai moi même à penser combien tu dois être triste et fatiguée d'être patiente et d'attendre. Je m'imagine comment tu dois te sentir à l'approche des Fêtes sans cette petite puce qui devait être avec nous cette année. Ho oui! je comprend comment tu peux te sentir et crois-moi tu as bien le droit d'être impatiente et négative. Mais par contre il y a une chose qui est certaine c'est qu'elle sera avec nous ça c'est sûr!!! Quand ??? mais comme tu dis "petit train va loin..." J'ai hâte de l'accueillir dans ma famille, de la tenir dans mes bras et de l'embrasser. J'ai hâte qu'Isaac et Robin aient une nouvelle petite cousine pour jouer. J'ai hâte qu'elle soit avec nous tout simplement... qu'elle fasse partie de nos vies. À bientôt.
    Ta sister qui t'aime xxx

     

Publier un commentaire

<< Home