Une histoire d'amour

mercredi, juin 18, 2008

Une aide-ménagère


C'est vraiment pratique d'avoir quelqu'un à la maison pour m'aider avec le ménage. En plus, elle fait ça toute seule malgré son jeune âge... Je dois vous dire que je crois que c'est son papa qui l'a sudoyé. Oui, oui car la balayeuse, c'est SA job à lui!

P.S : Sans farce, elle met le boyeau dans le trou pour démarrer la balayeuse et l'enlève seule quand c'est fini hi! hi! hi! C'est trop comique. À 16 ans, elle aura sûrement oublié comment faire...

7 Comments:

  • At 6:08 a.m., Blogger Marie said…

    Hi, hi, hi. Vraiment trop mignon!

    Marie

     
  • At 6:39 a.m., Anonymous Anonyme said…

    je crois moi aussi qu'elle aura oublié à 16 ans... profites-en pendant que sa passe.
    a+
    Madili

     
  • At 6:45 a.m., Blogger Karine et Jean-Pierre said…

    C'est vrai qu'ils sont mignons à cet âge, ils veulent nous aider. Et oui ça change après... nous en avons la preuve à la maison.
    Karine et Maëlie

     
  • At 9:25 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Quelle belle aide-ménagère!

    Avec ses yeux si charmants,,,,,,,Alice n'aura pas de difficulté à se trouver un emploi!!!
    HIHIHI!!!!!!

     
  • At 4:32 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Hi hi hi! 16 ans... je crois que tu es trop optimiste! Je miserais sur plus jeune pour qu'elle délaisse la balayeuse au profit de d'autres activités ;o)

    Ciao!
    isa
    xx...x

     
  • At 4:44 p.m., Anonymous Anonyme said…

    C'est trop mignon de voir qu'elles veulent nous aider... quand elles seront plus vieilles nous leur montreront qu'elles aimaient ça.

    à bientôt,
    Nathalie, Richard et Océane xxx

     
  • At 7:13 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Trop rigolot !

    Mais c'est certain qu'à l'âge de 16 ans, elle ne participera pas de la même façon. Il faudra sortir tous les arguments pour qu'elle fasse au moins sa chambre !
    Mais en attendant, profitez en, peut être pourrait-elle venir jouer avec Zoé à la maison !!......

    Merci pour ce petit vidéo !

    Bien amicalement
    Claire

     

Publier un commentaire

<< Home