Une histoire d'amour

jeudi, avril 17, 2008

Au parc avec Élise et Suzie!

Nous sommes allées au parc avec nos amies et Alice a ADORÉ! Il faut dire qu'elle est un peu téméraire alors les glissoires...pas de problème! Elle y va même tête première, debout et à l'envers. La témérité à par contre ses limites. Alice a eu son premier accident cette semaine. Elle se tenait à genoux sur sa berceuse faisant face au dossier et...ce qui deva arriver arriva...Le coeur de maman a fait 1000 tours! Laissez-moi vous dire qu'une langue, ça saigne en bébitte! Heureusement, il n'y avait rien de trop grave. Le printemps est maintenant vraiment là et nous en profitons allègrement. Tous les jours nous jouons dehors, sortons marcher et elle fait ses dodos à l'extérieur. C'est merveilleux! Dimanche prochain, c'est le baptême d'Alice. Je me sens très émue lorsque j'y pense. D'ailleurs, je me sens émue pour tout quand il s'agit de ma fille....

1 Comments:

  • At 9:52 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo!!

    Alice a l'air bien heureuse avec des parents comme vous deux!!

    Nous vous souhaitons de passer une excellente journée à l'occasion du baptême d'Alice.

    Prenez des photos!!
    Bonne préparation pour cette fête grandiose dans vos coeurs!!!

    Ce sont des moments inoubliables!!!

    Bye
    On vous aime

    Paule et Richard.
    xoxo

     

Publier un commentaire

<< Home