Une histoire d'amour

vendredi, mai 30, 2008

Nouvelle de dernière heure!


Gilles et moi avons pris une décision importante la semaine dernière...Nous redéposerons un dossier en Chine au mois d'octobre. Malgré les délais qui s'allongent et l'attente d'Alice qui fut très, très pénible pour nos petits coeurs, nous croyons qu'il est important qu'elle ait la chance d'avoir une soeur dans la vie. Alors si Dieu le veut! Nous aurons deux magnifiques trésors de la Chine...d'ici un combien d'années? Aucune idée.



13 Comments:

  • At 5:39 a.m., Blogger Karine et Jean-Pierre said…

    Quelle bonne nouvelle! Nous serons de tout coeur avec vous durant cette longue attente. Contrairement à la première attente vous savez que cela sera long et Alice sera la pour remplir vos journées et vous apporter joies et réconfort.

    Karine

     
  • At 9:09 a.m., Anonymous Anonyme said…

    On est bien content pour vous...On est avec vous dans tout ce processus.À bientôt.

    Natahalie,Richard et Océane

     
  • At 9:11 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allô Christine, Gilles et Alice,

    Ah! quelle merveilleuse nouvelle. C'est vrai que l'attente sera moins douleureuse cette fois-ci connaissant maintenant tout le long processus et Alice sera tellement comblée d'avoir une petite soeur. On a juste à la regarder avec son gros minou, c'est trop cute.

    Gros bisous

    Marjolaine

     
  • At 1:36 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Comme je vous comprends!!!! Foncez!!!
    Toutes mes félicitations à vous 3...
    AMour Amour Amour

    Sandrine et sa tribu

     
  • At 5:30 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Wow ! Wow ! Wow ! FÉLICITATIONS ! C'est une très BELLE nouvelle ça ! Youppi ! C'est excitant !

    Comme toujours Alice est super belle sur les photos en plus d'avoir un air de tannante de la pire espèce ! :o))

    Elle semble occupée, avec sa brouette, et ses belles sandales. C'est beau au boutte !

    Bon week-end et encore Bravo pour cette super décision ! Sûrement qu'un moment donné, il va y avoir tellement peu de dossiers que les délais redeviendront raisonnables...(?)

    Anik :o)

     
  • At 5:53 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo vous autres,
    très contente que tout ce soit arranger pour la chine... nous n'avons pas encore pris notre décision, aussitôt que ce sera définitif, c sûr qu'on vous met au courant.

    Toujours aussi belle Alice... et votre gentil chat... Madili aurait tellement plaisir d'avoir un gros toutou comme ça qui bouge pas!!!

    Nous avons bien reçu les manteaux, merci encore!

    on se redonne des nouvelles bientôt
    a+
    Madili

     
  • At 7:42 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Wow! Importante décision que celle-ci mais quand on sait dans quoi on s'embarque, c'est moins pire. Enfin, c'est mon opinion! Je ne suis pas folle des surprises dans ce genre alors j'aime prendre des décisions en toute connaissance de cause. Des surprises en cadeau, ça... pas de problème ;o)

    Parfois je me dis que ce pourrait être plus rapide que vous ne pensiez... L'avenir nous le dira!

    Je vous embrasse bien fort,
    isa
    xx...x

     
  • At 1:35 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Toutes mes félicitations pour cette fantastique nouvelle!
    Avec la dernière photo de Gilles, je me doutais bien que c'était dans l'air! GÉNIAL! Je vous comprends aussi de reprendre la route pour la Chine... les délais ont beau être ce qu'ils sont, n'empêche, on a un lien très particulier avec ce pays.... Et comme tout va hyper bien avec les puces, ça donne envie d'y retourner! En tous cas, je me réjouis pour vous! Dire que dans deux mois ça fera déjà un an que le téléphone a sonné! Je ne suis pas prête de l'oublier ce 2 août 2007!!! Que d'émotions! Quelle explosion de joie!

    Bisous à vous trois!
    xx
    vicky

     
  • At 10:28 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo!

    Je crois que vous ne regretterez pas cette décision......vous formerez une famille de quatre personnes...quel beau chiffre!!

    Une soeur pour ALice, quelle bonne idée...!!!!
    Au plaisir,
    Paule, xoxox

     
  • At 7:30 a.m., Blogger Mère-poule said…

    J-A-D-O-R-E les bonnes nouvelles !

    Tu as déjà un beau trésor ...
    L'attente pour la 2e se vit quand même bien et quand on sait à QUOI s'attendre c' est moins pire ...

    Je vous encourage et je vous suivrai pour cette 2e aventure ...

    Alice a grandit c' est incroyable!
    Tu es belle petite cocotte !
    Bisous ...

    Christine XX

     
  • At 5:37 p.m., Blogger Martin, Nancy et Alixane said…

    Wow, quelle belle nouvelle. Nous sommes tr�s heureux pour vous. Alice aura une petite soeur � s'occuper et avec qui jouer. Que c'est merveilleux. Avec d�j� une petite puce avec vous, l'attente sera probablement moins p�nible.

    F�licitations!!!!!

     
  • At 8:10 p.m., Blogger Gabrielle, Nicolas, Josée & Frédéric said…

    Quelle bonne nouvelle. Nous sommes très heureux pour vous. Nous avons pris la même décision que vous (même si un petit miracle est venu s'installer parmis nous), et même si l'attente est très longue, je crois que ça en vaut la peine.

    La famille Pierre

     
  • At 9:07 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Quelle magnifique décision ! Une petite soeur pour Alice !!
    FÉLICITATIONS et courage pour monter le dossier et l'attente, vous avez maintenant un petit trésor qui va vous aider à attendre l'arrivée de votre seconde puce.

    Bisous à vous.
    Claire

     

Publier un commentaire

<< Home