Une histoire d'amour

vendredi, mai 23, 2008

J'ai 19 mois et j'en ai dedans!

Et oui! Alice grandie à vue d'oeil....Elle s'affirme aussi de plus en plus. Ses 19 mois et ses 80 centimètres lui donnent également le chance d'avoir de plus en plus d'autonomie dans les activités quotidiennes comme dans les nouvelles expérimentations. Il faut dire que je dois l'avoir constamment à l'oeil car sinon...catastrophe! Non, non pas tant que ça mais disons que cette semaine fut plutôt très marquante en ce qui concerne les essais sans permission, les gaffes et la pleine forme générale de ma fille. En voici quelques exemples en vidéo sans compter le fait qu'elle a aussi, et tout ça en 3 jours, appris à traîner avec elle les chaises de la cuisine pour y grimper...DEBOUT!, qu'elle a elle-même décidé de se prendre une collation en oubliant que le sac de Cherios était ouvert donc elle a renversé la boîte au complet, elle a amené avec elle le plat des chats dans le passage pour le répandre lui aussi.
Il ne faut pas que j'oublie de vous dire qu'elle fait aussi de bons coups : elle se déshabille presque toute seule, elle est capable de sauter (pas très haut mais quand même), elle mange comme un ogre, essaie de répéter les mots : lait, fleur, chat, feuille, à terre, se mouche seule (pas toujours avec réussite mais ça viendra) et elle grimpe seule dans son charriot pour aller à vélo.
Voilà pour les nouvelles! Il y avait bien longtemps que je n'avais pas mis de vidéo sur le blog alors je suis bonne pour un bout de temps n'est-ce pas?
Bye bye

2 Comments:

  • At 10:34 p.m., Blogger ChouchouPoussin said…

    Bonjour,
    Alice est en effet pleine de vie !
    Et à l'air bien coquine...

    Et le chat il a fait sa coupe de printemps ?

    amitiés
    Séverine peut-être maman en juillet/aout

     
  • At 7:29 a.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Alice est magnifique! Des petites boules d'énergie, on en veut toute ;o)

    J'ai vraiment beaucoup aimé ta vidéo. Alice fait exactement les mêmes choses que ma filleule. Elle aussi adore jouer avec les rideaux ;o) Elle crie de joie à chaque fois. Elles sont trop mignonnes à cet âge-là!

    Bon week-end. Je vous embrasse,
    isa

     

Publier un commentaire

<< Home