Une histoire d'amour

jeudi, octobre 04, 2012

De l'amour qui dure depuis 5 ans...

Première semaine avec nous.


Un an d'amour

Deux ans à t'aimer.

Trois ans...je t'aime tant!

Quatre ans...déjà!

Cinq ans...j'aime t'aimer...
Déjà....Il y a 5 ans, nous prenions l'avion pour aller à ta rencontre. Il y a 5 ans, nous avions le coeur gonflé d'amour à te donner. Nous prenions l'avion et rêvions à ce matin du 8 octobre où nous pourrions enfin t'enlacer. Le souvenir de ces instants précieux est gravé dans ma mémoire, dans notre mémoire à tout jamais. En 5 ans, nous avons vécu de bons et de moins bons moments. Des instants de tendresse et parfois même, de détresse. Aujourd'hui, en faisant le tour de mes photos, de mes vidéos, j'avais encore les yeux dans l'eau. Ma belle, tu as tellement changé. Je le dis souvent mais les progrès que tu as fait sont vraiment immenses et maman sait à quel point ça n'a pas été facile d'atterir dans ta nouvelle vie. Maman sait aussi que nos petits moments de difficulté ont réussi à être surmontés grâce à l'amour que j'ai pour toi. Maintenant, tu le sais, papa et moi serons TOUJOURS là pour toi. À tout jamais...J't'aime pas, j't'adore et mon coeur est encore gonflé d'amour quand je pense à toi...xxxxx
Maman

7 Comments:

  • At 4:38 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine,

    BON ANNIVERSAIRE de rencontre !

    Alice est si Belle. Sur la première photo je croyais que c'était Juliette !

    Bon w-e dans les feuilles,

    Anik ;-)

     
  • At 7:57 a.m., Blogger Naomi et Sébastien said…

    Salut Christine,

    C'est aujourd'hui votre anniversaire de rencontre avec Alice? Nous aussi pour Mathis!!!
    Bon anniversaire!
    Naomi
    xx

     
  • At 8:17 a.m., Blogger Sophie said…

    5 ans de bonheur. Quelle belle journée se doit être pour toute la famille.

    Je vous souhaite 5 ans autres merveilleuses années.

    Alice est tellement belle, tu peux être fière de ta grande fille.

    Sophie

     
  • At 1:52 p.m., Blogger Didinegc said…

    On ne peut être qu'en amour avec cette belle petite fille !
    Mon coeur déborde d'amour aussi pour mon Isaline, depuis 8 ans et cela ne s'arrêtera jamais !!

     
  • At 2:32 p.m., Blogger Caroline Parenteau said…

    Bonne anniversaire de rencontre en retard hihi!!
    Votre princesse est vraiment superbe
    Caro
    xxx

     
  • At 8:54 a.m., Blogger Famille Charbonneau-Daoust said…

    Joyeux anniversaire de rencontre ! C'est super de voir l'évolution, quelle belle petite Alice.
    Dominique xx

     
  • At 7:16 a.m., Blogger Nanou Mimosa said…

    Quelle belle déclaration d'amour !

     

Publier un commentaire

<< Home