Une histoire d'amour

jeudi, novembre 30, 2006

Changement!

Bonjour,
Aujourd'hui, le CCAA a changé la date sur son site. Ce qui signifie qu'ils ont fait les jumelages des dossiers enregistrés du 25 août au 8 septembre. Il reste 74 jours avant qu'ils arrivent à notre date à nous....J'ai parlé au copain de Karolyne mon amie qui était supposée recevoir sa proposition le mois passé mais ils n'ont toujours rien reçu. Quelle tristesse! Ils attendent depuis si longtemps et maintenant, ils attendent mais sans savoir ce qui se passera. Ils n'ont pas eu leur proposition car on leur a demandé de faire refaire le dossier médical de son chum et ils n'ont pas remis le dossier dans leur pile c'est-à-dire dans les dossiers enregistrés le 24 août. Karolyne et Stéphane ne savent donc pas où est leur dossier et quand ils recevront leur proposition. Je pense très, très fort à vous et je comprends votre désarroi. Heureusement, ce n'est pas une situation fréquente. Bref, je vais faire dodo, je voulais simplement vous dire où les jumelages en étaient. Bye bye xxx

1 Comments:

  • At 2:01 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut vous deux!
    Je recommence ma tournée après mon choc "thermique" de la semaine dernière... Ça m'a foutu un gros coup de blouzzzzz cette vague d'attributions... Trop petite à mon avis... Mais bon, l'attente se poursuit, les dossiers devant nous sont moins nombreux de mois en mois...Y'a au moins ça!
    Portez-vous bien et une très belle semaine à vous deux!
    xx
    vicky

     

Publier un commentaire

<< Home