Une histoire d'amour

jeudi, mars 20, 2008

YOUPPI!!!!

Je suis très énervée car demain, après 5 mois, je vais avoir enfin la chance de revoir 3 petites puces qui ont fait parti de notre voyage. Et oui, Mia, Madisson-Li et Océane seront avec leur parents et nous trois dans un chalet à Pierreville pour le long week-end de Pâques. J'ai vraiment très, très hâte qu'on se retrouve mais surtout très hâte de voir à quel point ces trois jolies demoiselles ont changé. Si elles se sont transformées aussi vite qu'Alice, ça va être une fin de semaine EXPLOSIVE! pleine d'émotions et de rire. Je vous redonne donc des news en revenant et des images bien entendu. Pas besoin de vous dire que j'ai fait le plein de batteries pour ma caméra. La miss Kodak va se faire aller pendant ces belles journées. Notre chalet est vraiment génial. Il y a tout le confort pour qu'on s'amuse follement : piscine intérieur, trampoline intérieur, glissade hivernale, table de pool, etc...
Bye bye et à la semaine prochaine!

5 Comments:

  • At 10:17 a.m., Anonymous Anonyme said…

    C'est vraiment super! Bien le bonjour à tout le monde de notre part. Nous avons déjà hâte de voir les photos.

    Profitez-en bien!
    Karine et la famille

     
  • At 12:57 p.m., Anonymous Anonyme said…

    On vous souhaite bon week-end!!!
    Profitez-en au max. Nous sommes certains que vous vivrez de bons moments....bye.ON vous aime
    Paule et Richard.

    On attend des photos.

     
  • At 2:13 p.m., Blogger Seb said…

    Vraiment super ça! On a bien hâte de revoir ces petite en photo!

    Nous, on sera en visite à Québec. Amusez-vous bien!

    Natalie et Sébastien

     
  • At 3:19 p.m., Blogger Marie said…

    Bon week-end et profitez-en bien!

    Marie

     
  • At 5:03 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Aie! C'est super, c'est retrouvailles!! Les petites auront beaucoup de plaisir à se retrouver et je trouve que c'est une belle attention pour elles.

    Je vous souhaite un excellent week-end de Pâques!

    isa

     

Publier un commentaire

<< Home