Une histoire d'amour

lundi, juin 23, 2008

Je suis grande...j'ai 20 mois!



Alice a 20 mois aujourd'hui. Je n'en reviens tout simplement pas...Il me semble que c'était hier que nous avions un petit bébé qui ne bougeait presque pas quand on l'assoyait dans le salon. Et là....attention! IMPOSSIBLE de l'asseoir dans le salon sans qu'elle bouge. Tout un changement. Elle ne parle pas encore à part quelques petits mots mais quand elle commencera, je sens que ça sera pas drôle...pour l'instant c'est bien correct. Ca nous la garde encore petite. La semaine prochaine, nous avons loué un chalet à St-Jean-de-Matha avec ma soeur Christiane, son chum et les gars. J'espère que nous aurons un peu de beau temps pour la baignade et pour la pêche. Nous reviendrons vous donner des nouvelles....
Bye bye à tous!

9 Comments:

  • At 8:21 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Bonnes vacances la petite famille !
    Alice tu es adorablement belle !

    Profites bien de ton "bébé" oupsss ta grande fille Christine XX

    Bizzz

    Christine XX

     
  • At 11:18 a.m., Blogger Famille Marois said…

    Bonjour !

    comme elle est jolie la belle petite Alice ! ehhh je veut dire grande Alice...a 20 mois quand meme ;)
    Bonne semaine de vacances..plein de soleil :)

    Martine xx

     
  • At 12:08 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo!!!!!!

    Quel beau monde, incluant le papa et le tatoo.....quel bo mec!! HAHAHA!!!

    Tu es splendide Alice!!!
    Bon week-end aux deux familles!!
    Du plaisir en profusion!!!
    Paule qui vous aime ;))

     
  • At 5:24 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Sister,
    C'est sûr qu'il fera beau! Dans nos coeurs en tous cas hahahahahaha car on sera en congé. Premier congé avec la belle Alice. Je sens qu'on va bien s'amuser...et courir.... Je suis certaine que les cousins et la cousine auront BEAUCOUP de plaisir. J'ai très hâte.

     
  • At 11:41 a.m., Blogger Karine et Jean-Pierre said…

    Et oui, elles ont la bougeotte nos filles et leur petit caractère s'affirme... et elles grandissent si vite. Il faut vraiment profiter de chaque instant.

    Je vous souhaite un très beau congé et à bientôt.
    Karine

     
  • At 4:59 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine ! c'est la 1ère fois que je viens sur ton blog, il est vraiment bien fait et ta petite Alice est superbe ! J'y reviendrai souvent puisque j'ai maintenant ton adresse de blog. Merci de ton gentil commentaire sur mon blog (billet des deuils).
    Gwen
    http://cid-65a01ad2747e7907.spaces.live.com

     
  • At 6:14 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Qu'elle est belle cette petite-grande Alice! J'adore ses petits cheveux!
    Je crois qu'elle et Charlie sont des petites brunettes!

    On se dit à très très bientôt!
    Et plein de soleil pour la fin de semaine!
    xx
    vicky

     
  • At 6:15 p.m., Blogger Marie said…

    Bonne vacances à vous.
    On se croise els doigts pour du soleil!

    Bon 20 mois à la belle fille

    Marie

     
  • At 5:27 a.m., Blogger Stéphanie said…

    Merci pout ton gentil message laissé sur mon blog.
    Votre fille a une vraie bouille à croquer.
    Joyeux 20 mois à Alice.

    Amitiés
    Stéphanie de Madrid

     

Publier un commentaire

<< Home