Une histoire d'amour

mardi, juillet 01, 2008

Du plaisir même si la pluie était au rendez-vous...

Notre week-end dans un chalet a été trèèèès agréable. D'abord, nous sommes passés par Sorel et avons pris le traversier pour se rendre à Berthier. Les enfants ont bien apprécié et les grands aussi malgré l'attente.
Nous sommes arrivés au chalet vers 21h00 et tout le monde était ravi de notre choix. Un chalet en bois rond, qui sent le chalet, avec des maringouins, de la verdure, une immense galerie couverte par un toit et toutes les commodités à l'intérieur. En plus, nous avions accès à plusieurs embarquations. Merveilleux.
Le seul petit "hic" il y a eu pas mal de pluie...Mais...car il y a un "mais" les gars ont pêché quand même et mon chum a eu sa première grosse prise depuis qu'il va à la pêche. Un immense brochet d'environ 12 livres!
Bref, ce fut bien agréable d'être en famille et de profiter de ces journées pour ne rien faire d'autre que laisser passer le temps. Les enfants ont joué dans l'eau, nous avons été marcher, ramasser des p'tites fraises des champs, nous avons même fait du kayak tout le monde. Oui, oui même Alice. D'ailleurs, elle s'est endormie sur le kayak avec moi et nous avons relaxé toutes les deux au milieu du lac pendant plus d'une heure. Papap Gilles est aussi venu nous rejoindre.
Une belle expérience à répéter dans le futur. Alice a bien dormi les trois nuits. Les dodo d'après-midi étaient pas mal plus court qu'à l'habitude et le soir elle s'est aussi couchée plus tard mais quand même, elle ne s'est pas réveillée une fois pendant les nuits. Debout à 6h00 ou 7h00 am. C'est bon! Et voilà! Cette semaine, je vivrai des émotions fortes. Je rencontre demain pour la première fois depuis plus de deux ans Vicky la maman de Charlie qui suit mon blog (et moi de même) depuis les tous débuts et samedi, il y aura une rencontre à Québec avec la majorité du groupe avec lequel nous étions en Chine...J'ai immensémment hâte de revoir tout le monde. A la prochaine tout le monde.




9 Comments:

  • At 11:07 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo!
    Nous sommes bien contents pour vous tousssssss!!!!!

    et Bon week-wend.
    Paule
    x0x0

     
  • At 11:37 a.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Une chance qu'on avait un preuve photographique sinon on aurait pensé que c'était une autre histoire de pêche ;o)

    Bonne semaine les amis,
    isa
    xx...x

     
  • At 1:00 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Gilles, je pense que Steve est jaloux!!!
    Christine, as-tu reçu mon e-mail d'en fds?
    on hâte de vous voir
    a+
    Madili XXX

     
  • At 1:41 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Félicitations pour le gros poisson!!!
    Alice est toujours aussi craquante et c'est toujours avec autant de plaisir que je découvre chaque nouveau chapitre de la vie de la belle Alice. Merci de nousfair parager votre bonheur!
    Bonheur, bonheur bonheur à vous 3 pour l'éternité
    Sandrine

     
  • At 5:20 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Quelle belle fin de semaine ! Mes mots préférés sont : Maringuins....partout où l'on va, ils sont là aussi !!!

    Bonne rencontre avec Vicky et la belle Charlie !

    Bien amicalement
    Claire

     
  • At 6:40 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Christine!
    Wow, quel beau poisson, Gilles, Félicitations.

    Je suis très contente que l'endroit était selon vos attentes!

    J'ai hâte à samedi!

    Suzie

     
  • At 7:11 a.m., Blogger Karine et Jean-Pierre said…

    Allo,

    Quel beau week-end!
    Nous avons vraiment hâte de vous voir ainsi que toutes les autres petites cocottes de Chine.
    Karine et Maëlie

     
  • At 6:56 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine,

    m'a dire comme Isabelle, une chance qu'on a une preuve photo, car on aurait crû lire une histoire de pêche ! hihihi

    Wow as-tu vu le gros poisson, shit, la géante bouche en plus....je voudrais pas me faire croquer un mollet par ça quand je me baigne dans un lac.

    C'est du bon temps que vous avez savouré en famille, wow. Alice bâille aux corneilles en kayak, elle a l'air d'aimer ça !

    J'ai hâte de savoir comme votre rencontre s'est passé, entre toi & Vicky et Alice & Charlie Ai-Ma.

    Bon week-end,

    Anik

     
  • At 3:54 p.m., Blogger Marie said…

    WOW, Gilles est un vrai papa pêcheur!Malgré la température, vous semblez avoir passé du bon temps. C'est ce qui compte!!!

    Bonne semaine à vous 3

    Marie

     

Publier un commentaire

<< Home