Une histoire d'amour

vendredi, août 01, 2008

Il y a un an, le téléphone sonnait ENFIN!!!

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, le 2 août 2007 fut pour nous une date historique. Et oui, il s'agit de la journée où notre personne-ressource nous a téléphoné pour nous annoncer que nous serions de vrais parents sous peu. Depuis, nous avons vécu une multitude d'émotions. Nous sommes maintenant réunis pour la vie et notre amour pour notre fille ne fait que grandir de jour en jour. Parfois, la vie nous envoie des épreuves en sachant que nous pourrons les surmonter car nous trouverons notre bonheur ailleurs. C'est exactement ce que nous avons vécu en ne pouvant pas donner la vie et en ayant l'immense chance d'aller adopter en Chine. Alice nous était destinée et l'attente aussi difficile fut-elle, m'a permis de me préparer à recevoir cet enfant que j'attendais si impatiemment. Mon bonheur le premier jour où je l'ai pris dans mes bras n'a pas diminué, il ne fait qu'augmenter. Merci la vie!
------------------------------------------------------------------------------------

Voici une vidéo d'Alice, quelques jours à peine après notre rencontre. Elle a toujours ce petit rire coquin!

------------------------------------------------------------------------------------

Rafales de photos de nos vacances à Hampton Beach...que du bon temps et du soleil!











Et pour finir....une vidéo qui en dit long sur les progrès qu'a fait Alice depuis son arrivée!

6 Comments:

  • At 6:37 a.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Oui, que de moments magiques depuis cette fameuse proposition. C'est vrai qu'Alice a tout un sourire. Elle est resplendissante!

    On vous souhaite toute une vie de bonheur ensemble!

    Bisous,
    isa

     
  • At 8:45 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo à vous trois,

    Un an déjà, c'est fou comme le temps a vite passé. Mais cela doit vous sembler comme si Alice avait été là depuis bien plus longtemps.

    Que de belles photos pour vos vacances. Votre Alice change, c'est incroyable. Elle est trop mignonne sur la photo où elle dort sur la plage.

    Je vous souhaite un bon retour de vacances.
    Bises
    Claire

     
  • At 6:15 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Merci Christine pour ce beau témoignage ...
    J'ai bien hâte de vivre cette belle aventure avec ma fille .
    Diane, lid 23/03/06 pour bébé 1

     
  • At 5:49 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo vous autres,
    déjà un an! le temps a passé tellement vite et le boulot recommencera bientôt... ouff! Nous avons très hâte de vous revoir.
    a+
    Madili

     
  • At 7:28 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Nous, c'est la date de notre LID.
    Merci de nous permettre de suivre la petite Alice, cela m'aide à attendre et à garder espoir.

     
  • At 1:19 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Il y a un an... mon dieu, je m'en rappelle comme si c'était hier...
    Quel bonheur ce fut tout comme celui de vous savoir en Chine enfin auprès d'Alice...

    Vos vacances ont eu l'air très réussies! Alice dans la mer est superbe... une vidéo très émouvante quand on considère la dernière année!

    Grosses bises!
    xx
    vicky

     

Publier un commentaire

<< Home