Une histoire d'amour

samedi, mars 07, 2009

Semaine de relâche!

En visite à Victoriaville. J'avais hâte de revoir mon papy Jean-Claude, Maryse, Bernard et Audrey-Ann
Ici, je prends la pose avec mon p'tit air de tannante...je jouais la comédie pour la photo parce que pour vrai, je suis sage comme une image.
Lundi, je suis allée passer la journée aux Trois-Lacs. Ici, je glissais avec ma cousine Alexandra.J'ai joué dans la neige avec Guillaume aussi
Mardi, j'ai visité mon premier musée et croyez-le ou non, j'ai fait ça comme une grande!Il y avait des tunnels secrets au musée. Robin et Aryane se sont amusés avec moi

Finalement, mon activité préféré de la semaine.....du SKIIIII-DOOOOOO!!!! Nous aurions aimé en profiter d'avantage et souhaitons même, Alice et moi (au grand désarroi de ceux qui détestent l'hiver) qu'il y ait encore une ou deux tempêtes pour y retourner!!! Jeudi, nous y sommes allés deux fois plutôt qu'une et nous n'étions pas rassasiés. J'espère que tout ceux qui étaient en relâche ont eu eu une belle semaine. Pour notre part, ce fut un réel bonheur de passer toutes ces journées collées contre notre amour.
Bye bye

5 Comments:

  • At 3:26 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo!

    Alice est coquette sur les photos...
    Belles activités....... pour la semaine de relâche..... vous en avez profité au max,,,!!!
    Bye
    Paule

     
  • At 3:54 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Vous avez l'air d'en avoir profité pleinement!
    Aux plaisirs de vous voir bientôt!
    Madili XXX

     
  • At 5:03 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Magnifiques photos!

    Je suis toujours renversée de voir le fantastique sourire d'Alice... quel éclat, quelle joie de vivre! Elle est magnifique!

    Et même si je suis vraiment excitée de voir débarquer le printemps, je vous souhaite encore un peu d'hiver! (clin d'oeil)

    xx

     
  • At 9:04 a.m., Blogger Karine et Jean-Pierre said…

    Allo,

    Je n'en reviens pas d'une fois à l'autre combien Alice change. Comme ses cheveux poussent! J'ai hâte que Maëlie en ai autant. Alice à l'air débordante de vie et quel beau sourire.
    Karine

     
  • At 12:47 p.m., Anonymous http://madzette.spaces.live.com/ said…

    Quelle chance de pouvoir profiter de la neige ainsi!
    Alice est vraiment radieuse et s'est avec toujours beaucoup de plaisir que nous la regardons grandir.
    Gros bisous
    Sandrine, Lisa-Marie et Didier
    (du bord de la Manche en France ou cette année, depuis plus de 4 ans maintenant, nous n'avions plus vu de neige sur le littoral! 3 petits centimètres qui ont tenu deux petites journées! Youpi!!!)

     

Publier un commentaire

<< Home