Une histoire d'amour

dimanche, janvier 25, 2009

Nouvel an chinois

C'est le début du nouvel an chinois. Pour célébrer cette nouvelle année, Alice a décidé de vous interpréter une chanson de son répertoire....chinois!(je ne comprends pas pourquoi mon vidéo est dans le mauvais sens???)
Comme ça, sans qu'on s'y attende, elle s'est mise à chanter ce matin et elle a trouvé cela bien amusant. P'tite comique! Plus nous rions et plus elle recommence évidemment. Nous avons eu bien du plaisir en fin de semaine. Souper avec mamie Mimi et papy Jean-Guy samedi soir. Dimanche, tout l'après-midi sur le lac à jouer, se promener et faire du ski-doo. Pour finir, une bonne soupe chaude chez mamie et papy. Ça va bien dormir cette nuit cette petite fille là!
Bonne semaine à tout le monde!


P.S : J'ai une pensée toute spéciale pour les couples qui sont en attente d'une proposition. Je sais que les célébrations du Nouvel An en Chine viennent retarder encore plus votre attente. Je ne vous dirai pas que tous ces durs moments s'effacent avec la venue de notre enfant. Je m'en souviens parfaitement encore, même après 1 an et plus ! Je vous envoie des milliers de poignées de réconfort....

6 Comments:

  • At 8:00 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Trop drôle!!! J'ai bien hâte de vous revoir!!!
    Gros bisous
    Andrée-Anne xXx

     
  • At 5:25 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Céline a maintenant de la relève!
    nous avons hâte de vous revoir. Quand je serai à nouveau sur pied, on pourrait s'organiser quelques choses, on n'est pas si loin après tout, qu'en pensez-vous?
    a+
    Madili XXX

     
  • At 1:28 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    C'est une chanson délicieuse!
    J'ADORE!!! Bravo Alice, je suis fan!

    Merci encore pour cette belle surprise téléphonique de dimanche...

    bisous

     
  • At 4:28 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Super Super........Qui sait.....Alice participera peut-être à l'école des Fans.!!! LOL`

    Elle a l'air bien à l'aise cette chouette.

    Bye
    On vous aime
    Paule et RIchard
    xoxoxo

     
  • At 11:35 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Très belle voix la belle Alice ...
    J'en reviens pas comme elle a changé ... J'aime particulièrement la photo avec Gilles ... Leurs sourires en disent long !

    Bisous
    XXX

     
  • At 3:09 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Merci beaucoup Christine !!!!
    de penser à nous tous , dans cette dur attente .
    Et félicitations à la petite star, pour sa jolie chanson .
    Diane Lid 23/03/06

     

Publier un commentaire

<< Home