Une histoire d'amour

dimanche, mai 10, 2009

BONNE FÊTE DES MÈRES!

Je voudrais souhaiter à toutes les mamans plein de bonheur, de p'tits moments de tendresse avec leur enfant. Malgré la pluie, ses p'tits bout d'choux mettent du soleil dans nos coeurs aujourd'hui et tous les jours de notre vie.

Des nouvelles d'Alice:
Elle a commencé (je dis bien commencé) à vouloir s'asseoir sur le petit pot et a réussi quelque fois cette semaine à y faire ses pipis...YOUPPIII! Ce n'est par contre qu'un début. Je pensais faire ça pendant mon congé cet été mais elle a été plus vite que moi.

Elle placote de plus en plus, en plus, en plus....Elle est bien drôle même si on ne comprend pas toujours. Elle par contre, elle nous comprend de plus en plus quand on lui parle et lui explique des choses. Elle sait que maman travaille à "éole" que papa travaille chez "ééoulllle".

Alice a fait sa première expérience "clownesque". Vendredi soir, nous avions une fête pour célébrer les nouveaux emplacements de J.U Houle (endroit où Gilles travaille) et il y avait des clowns. Ma fonceuse a eu une de ses peurs!!! Cris, pleurs....elle n'a pas du tout aimé les clowns.

Sur les photos, vous la verrez se balancer seule (avec notre aide pour la poussée) et entrain de nous faire les plus beaux des yeux chinois!

J'ai également mis une photo d'Alice, mon gros chat et moi prise hier et une de nous trois prise au mois de novembre 2007....Un p'tit clin d'oeil! Qui a le plus changé?

Aussi, une photo d'Alice avec son autre fidèle compagnon, "Couda". Elle en prend bien soin ces temps-ci. Couda a droit à un traitement de faveur...

6 Comments:

  • At 9:31 a.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Christine,
    On dirait que les deux photos ont été prises hier si ce n'était d'Alice! Le temps n'a pas d'emprise sur toi ;o) ni sur le gros minou.

    J'adore la photo où elle fait ses yeux chinois. Elle est trop drôle la belle Alice!!

    Bonne fête des Mamans!
    isa
    xx...x

     
  • At 1:04 p.m., Anonymous Les Dzettes said…

    Quelle magnifique rayon de soleil!
    Il est vrai qu'Alice a bien changé!
    Quelle métamorphose!!
    Et ce n'est pas pour te faire peur mais j'ai parfois l'impression que le temps nous taquine...Nos adorables bébés grandissent si vite!
    Bonne fête des Mamans

    http://madzette.spaces.live.com/

     
  • At 7:36 p.m., Blogger Mélanie said…

    La belle Alice grandit en beauté!!!
    Elle semble très coquine!!

    Bonne fête des mères

    Mélanie
    xxx

     
  • At 7:27 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Christine toi tu ne change pas ... toujours aussi radieuse !

    Votre belle est toujours aussi mignonne et je craque pour ses "beaux yeux chinois" Elle est trop drôle !

    Merci pour les belles nouvelles !!!
    Les vacances s'en viennent ...

    Bonne semaine

    XXX

     
  • At 10:14 a.m., Anonymous Anonyme said…

    A mon goût à moi......Alice est de plus en plus belle..Elle vieillit en beauté cette chouette.!!!

    Bye
    Paule

     
  • At 5:25 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut les belles!

    BRAVO Alice pour cette nouvelle étape du petit pot! Nous sommes aussi dans cette phase et je me promets également d'être plus "efficace" durant les vacances! De toute façon, rien ne presse!
    Je comprends parfaitement la réaction de la belle puce devant les clowns! À 35 ans, ils me font à peu près le même effet: je n'ai jamais vraiment aimé ces étranges créatures (clin d'oeil)!!!

    C'est vraiment génial cette acquisition du langage... quel bonheur de les entendre exprimer leur vivacité et leur joie! Je suis sans cesse émue aux larmes d'entendre la petite voix de ma tulipe!

    C'est incroyable comme les photos se ressemblent... Certes, Alice change, elle grandit en beauté, mais sinon, comme Isabelle le dit, le temps ne semble avoir aucune emprise sur toi ma belle Christine!

    Bonne fin d'année scolaire! Et vivement qu'on puisse s'organiser un petit quelque chose pour les vacances!

    xxxx
    vicky

     

Publier un commentaire

<< Home