Une histoire d'amour

lundi, décembre 18, 2006

De la neige???

Bonjour,
La température est si chaude depuis quelques jours que nous avions perdu toute la neige que nous avions si durement accumulé mais...SURPRISE! Vers 14h30 cet après-midi, j'étais en réunion avec ma directrice, une mamam et deux autres personnes quand tout à coup, la directrice a cessé de parler. Nous l'avons regardé et elle de dire : "C'est de la neigne ça ou quoi?" Oui, oui, oui c'était bien de la neige. J'étais bien contente et j'espère qu'elle restera au moins jusqu'à en fin de semaine. Mes décorations de Noël (et celles de tout le monde) font un peu pitié dans cette herbe tout mouillée. C'est bien mieux quand nous avons un beau tapis blanc. Voilà, c'est tout ce que je voulais dire. Dans 4 dodos, je serai en congé! J'espère bien que le CCAA nous fera un cadeau en changeant la date sur le site avant le 1er janvier.
Bonne journée!
Christine
P.S : La photo de mon gros minet c'est pour faire compétition à Vicky et Pascal (hi! hi! hi!)

1 Comments:

  • At 9:05 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Bonjour Christine!
    Il est magnifique votre chat! C'est une crèche TRES vivante, ça!
    J'adore les chat de cette couleur! Champagne, caramel? En tous cas, il est magnifique!
    Comme tu dis, les décorations font pitié sans la neige...ce matin, il neige un petit peu ici, mais ça demeure des précipitations très timides!
    Courage pour la dernière semaine avant les vacances! Le congé arrive et j'espère que comme tu dis, on aura une bonne nouvelle du CCAA avant le Nouvel An!
    Au plaisir!
    xx
    vicky

     

Publier un commentaire

<< Home