Une histoire d'amour

vendredi, octobre 12, 2007

Coucou!

Vendredi le 12 octobre

Bonsoir à vous!
Il est présentement 19h30 pour nous en Chine et vous, vous devez être debout prêt à com nous sommes allés visiter une Pagogue. Vous verrez celle-ci en photo. Le temps était un peu pllus frais mais nous vous verrez que nous étions quand même en short et T-shirt. Nous sommes vraiment chanceux car la température est réellement parfaite pour ce voyage. Après la visite, Juliette nous a amené magasiner sur la rue de la porcelaine. La province du Jiangxi est reconnue pour faire la plus belle porcelaine alors nous en avons profité pour faire quelques petits achats souvenirs pour notre belle amour. Nous obtiendrons les passeports des bébés demain pour le premier vol de notre fille. On croise les doigts pmencer une nouvelle journée. Je prends un peu de temps pour venir vous écrire pendant que GIlles est en bas avec Alice qui vient tout juste de nous faire un méga cadeau dans son bain. Elle est en forme, ça se sent! Elle a commencé aujourd'hui à boire son lait mêlé avec des céréales. Elle prend bien son biberon alors je vais augmenter la quantité de céréales demain. Elle se gratte un peu moins et mange de tout nouveaux biscuits que nous avons acheté dans un magasin style "Rosssy". Alice prend des forces de jours en jours. Elle se tient maintenant assise seule et est très solide debout. De plus en plus même que ça commence à nous inquiéter pour le 13 heures d'avion de la semaine prochaine...Déjà une semaine de passée. Je croyais que ça ne passerait pas vite mais finalement tout va de mieux en mieux. Demain nous avons la journée libre pour préparer nos bagages. Nous partons de l'hôtel à 15h et prendrons l'avion à 17h30 pour Beijing. J'ai hâte d'être dans cette grosse ville plus cosmopolitaine que Nanchang. Nous ne savons plus trop quoi manger à l'hôtel. Les Big Mac seront donc bienvenue pour moi et sûrement pour GIlles aussi. Ce matin,our que tout aille pour le mieux...Bye bye à bientôt....On voit le s dents d'Alice sur la photo en camisole jaune. Mignonne ma pitoune!.

11 Comments:

  • At 5:33 a.m., Blogger Marie said…

    Bonjour,ou plutôt bonsoir, à vous 3

    Votre Alice est magnifique.j'adore suivre vos journées bien remplies et savoir comment se porte votre cocotte d.amour.

    Elle est vraiment trop mignonne et semble avoir un bon caractère. Que du plaisir à venir pour votre jolie famille.

    FÉLICITATIONS à papa et maman

    MArie

     
  • At 5:37 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour vous 3
    Je vous trouve tellement beaux, je suis vraiment contente de vous voir heureux comme ça. Alice est vraiment très belle dans son costume de bain Christine , tu as bien raison.... J'ai hâte de vous voir , il reste une semaine. Profité du bon temps en Chine car ca passe vite!!! Je vous aime fort. Bonne fin de semaine xxx
    Ps: Elle est tellement belle votre petite Alice, mignonne comme tout.

     
  • At 5:41 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Mignonne tu dis!!! Ouf qu'elle est belle. Je n'ai pas grand chose à dire car j'ai eu la chance de te parler "live" hier soir. Que j'étais contente. Une partie du voyage est passée il en reste la moitié et vous serez avec nous. Profites de cette dernière semaine même si tu te sens quelques fois bien loin. À bientôt ma soeur adorée. À bientôt Gilles. À bientôt cocotte Alice.
    Sister xxxx

     
  • At 6:12 a.m., Blogger Nadège said…

    Bonjour à vous trois,

    Alice est vraiment splendide! Comme plusieurs copines, je regarde votre site tous les matins. Je suis remuée à chaque fois! Ça me donne du courage pour la suite...

    À bientôt!

    Nadège xxx

     
  • At 6:40 a.m., Anonymous Anonyme said…

    C'est vraiment la première semaine de ma vie que je saute sur l'ordi tous les matins pour voir si votre petite Alice viendra ensoleiller notre journée en donnant des nouvelles par le biais de sa maman. Merci, c'est un véritable bonheur de vous lire et de vous voir!! Votre Alice est magnifique et ses parents sont resplendissants.
    Sylvie B et famille XOXOXO

     
  • At 7:53 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut vous trois!
    Y'a tellement de bonheur qui se glisse entre toutes les syllabes de ce message....Tellement de satisfaction, de ravissement et d'admiration! On vous sent pleinement heureux, les copains! J'imagine que vous devez avoir très hâte de partager avec vos proches et vos familles qui doivent avoir aussi TRES hâte de vous retrouver!

    Je croise les dogits fort-fort pour qu'Alice soit sage comme une image en avion! (clin d'oeil) Et si ce n'est pas le cas, profitez de cette énergie au maximum...Car vous la ramenerez à la maison....Et il n'y a rien de plus émouvant!

    Bisous à vous trois!
    xx
    vicky

     
  • At 8:29 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour la famille vedette,

    C'est devenu notre télé-réalité préféré L'HISTOIRE DE LA BELLE ALICE.

    Vous êtes beaux à voir et je suis contente que tout se passe bien pour vous.

    Bon vol

    Mélanie
    xxx

     
  • At 1:47 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Coucou!
    Vous pouvez pas savoir comme je suis contente d'arriver de l'école et d'avoir de vos nouvelles..je pense tout le temps a vous. A chaque fois que j'entend le mot chine, adoption, voyage, le sourire me vient au lèvres! On s'ennuie vraiment de vous mais il faut se dire qu'il reste seulement 1 semaine..On lache pas!!:)
    Ma cousine est vraiment mignonne.Donnez lui un gros bec de ma part!
    Je vous aime fort et j'ai vraiment hate de vous voir..(en photo cé bon mais cé BEAUCOUP mieux en vrai)

    Alex -xxx-

     
  • At 2:08 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour la belle famille !

    Comme on peut le constater, tout continue de bien se passer et nous en sommes très heureux ! Alice fait le même développement qu'Alixane concernant le tonus (assise, debout), ce que la stimulation, la patience et l'amour peut donner !

    Je vous souhaite un beau premier vol en famille et croquez dans Beijing, c'est tellement autre chose !

    Comme tous, le voyage de retour nous travaille dès que l'on voit que nos enfants ont le goût d'explorer !

    Je suis désolé concernant l'ordi, je vous souhaite que la connection soit plus facile à Beijing, mais au moins, les business center, ça fait la job ! On vous embrasse et on vous suit RELIGIEUSEMENT !

    Bisous de Victo,

    Alixane, Nancy et Martin

     
  • At 8:08 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allô Christine et Gilles,

    Quel plaisir de vous lire à chaque jour. Comme la température est plutôt grise ces derniers jours, vous mettez du soleil dans ma vie.

    J'ai imprimé presque toutes les photos et je les ai mises sur mon paravent au bureau. Vous devriez voir la circulation et entendre les commentaires. Même les avocats que je côtoie très peu, me demande: C'est à qui ce beau bébé? Quelle chance elle va avoir d'être entourée d'amour et de bons soins. Oui, je remercie la Vie que vous soyiez enfin réunis tous les 3. Alice est de jour en jour plus radieuse, quel beau sourire. Embrassez-la très fort. J'ai hâte de vous voir.

    Bisous,

    Marjolaine

     
  • At 5:08 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour à vous deux,

    On ne se connait pas, mais je suis votre histoire... Christine, c'est la première fois que je deviens émotive comme ça à lire quelqu'un.... Tu décris tes émotions avec une telle intensité, que je ressens une partie de votre bonheur...

    Félicitation pour cette belle puce... et bon reste de voyage...

    Marie-Michèle

     

Publier un commentaire

<< Home