Une histoire d'amour

jeudi, septembre 27, 2007

Autres détails pour les curieux...

Il me semble que les jours passent trop vite...non, non, non pas trop vite mais j'ai tant de choses à faire et à penser surtout qu'il me semble que la journée vient de débuter et oups! le soir est déjà arrivé. Tant mieux! De cette façon, je serai plus rapidement auprès de ma fille.
Question de vous tenir en haleine, je voulais que vous ayez la chance de voir l'hôtel dans lequel nous serons pour notre première semaine en Chine. Il s'agit du Galactic Peace International Hotel. Pour voir la chance que nous aurons d'être aussi bien logé cliquer sur ce lien : http://www.glthp.com/english/jdjs.asp . Quand j'ai vu cet hôtel, j'étais vraiment sans mot! Nous serons donc à Nanchang qui est le chef-lieu de la province du Jiangxi.
Pour notre deuxième semaine, nous logerons au Holiday Inn Central Plaza. Je pense que c'est également un très bel hôtel. Nous serons donc choyés pendant ce merveilleux voyage.
J'ai aussi oublié de vous dire que nous serons en avion pendant exactement 16h25. J'espère dormir au moins la moitié de la durée de ces vols....c'est mon objectif!

Je termine en vous répétant que nous sommes extrêmement excités! Nous avons débuté nos bagages mais surtout ceux d'Alice. Elle ne sera pas tout nu du 5 au 19 octobre je vous en passe un papier!

Je vous laisse là-dessus et je voulais juste ajouter que depuis quelques temps, nous trouvions du poil de chat dans le lit d'Alice. Pourtant, nous n'avions jamais vu aucun de nos minous couchés à cet endroit. Mais....j'ai trouvé le coupable cette semaine!

9 Comments:

  • At 7:03 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Coquin petit minou!!!! J'ai comme une vague impression que les chats aiment les bassinettes ;o) J'ai déjà vu la chose se produire ailleurs....

    Super l'hôtel! Vous mériterez tout le luxe possible après 16h25 de vol! Ouf!!!

    Ciao!
    isa

     
  • At 6:22 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine !

    Tabarouette de beaux hotels ! Moi aussi j'étais sans mots quans j'ai vu le 1er ! Imagine, c'est là que tu va loger avec ta Cocotte !!!!

    Merci de satisfaire notre curiosité !

    Ti Lou est pas mal beau dans la bassinette ! Que c'est drôle ! Il est tout confortable lui là-dedans. Tant pis pour les poils !
    :o)

    Bon w-e et bonne dernière semaine de préparation. Dans 1 semaine= Grand départ !!!!!!!!!!!!!
    Chargée vos battereies de kodak !

    À bientôt,

    Anik

     
  • At 7:46 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo,

    Je suis comme toi, les journées passent très rapidement: immigration, banque, bagages, sécurité de la maison, derniers achats, etc. et bien que notre vie tourne complétement autour de notre petite cocotte, je réalise à peine ce qui nous arrive.

    Quand elles seront dans nos bras tout prendra tout son sens.

    Bye je m'en vais continuer les valises.
    Karine

     
  • At 8:38 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Salut Christine,
    La curieuse que je suis est pleinement satisfaite !!

    WOWOWO pour les hotels ... Vous serez chouchoutés !!!

    merci de partager cela avec nous !!

    Bisous

    Cri XX

     
  • At 9:13 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut sister,
    OUF! aie j'ai des papillons dans le ventre, je dors mal, je pense sans arrêt, j'ai du mal à me concentrer, les larmes aux yeux.... on dirait que c'est à moi que l'aventure arrive. Tout à fait mongole et fou!!!! Hihihi! Vive les jumelles!!!! Je voulais juste dire que oui ça passe vite énormément vite c'est complètement fou. Mais TANT MIEUX. J'espère que les 2 semaines où tu seras partie passeront aussi vite car tu me manquera ÉNORMÉMENT et j'ai hâte de vous revoir au retour...vous mais.... surtout ALICE!!!!! Aussi je voulais ajouter à vous tous qui allez chercher votre petit trésor : la vie tourne autour d'eux en ce moment oui c'est certain mais ...... croyez-moi ce n'est qu'un début et tout un beau. Avoir un enfant est la plus belle chose qui puisse arriver dans la vie.
    Christiane (jumelle de Christine et maman de Robin et Isaac les plus beaux cadeaux du monde)

     
  • At 10:54 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Oh la la... Mais ce sera le gros luxe! Les hotels sont fantastiques!


    Le chat est déjà jaloux de voir un si beau lit qui ne soit pas pour lui...il a l'air confortable!!!

    Bonne journée

    Mélanie
    xxx

     
  • At 11:59 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Merci de partager tous ces détails...C'est fantastique de savoir que vous serez bien logés et bien situés pour vivre ces permiers jours avec Alice...rien de moins que le grand luxe et le confort douillet pour ces moments uniques!

    Le petit lit de votre puce a l'air bien douillet; pas étonnant que le chat est trouvé ce refuge!
    Je pense bien fort à vous deux!

    xxx
    vicky

     
  • At 12:00 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    que le chat [ait] trouvé ce refuge...

    pardon!

     
  • At 4:10 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour à vous deux!
    Une fin de semaine de préparation... de papillons dans le ventre... de moments de bonheur avant d'en vivre des plus intenses encore.

    7 dodos, profitez-en bien!!!

    Nathalie et Richard

     

Publier un commentaire

<< Home