Une histoire d'amour

vendredi, septembre 14, 2007

Le coeur gonflé de bonheur....

Avez-vous déjà ressenti ceci? Vous êtes-vous déjà senti tellement heureux que vous pensiez que votre coeur était pour exploser? Moi oui....c'est comme ça que je me sens aujourd'hui. Vingt jours avant notre grand départ, vingt-trois jours avant la rencontre de notre amour, des bagages à préparer, des papiers à finaliser, des choses et des choses à penser, des larmes de bonheur versées à tout moment...un rêve à réaliser.

Cette semaine, j'ai décidé que le bonheur ferait partie de mes journées et qu'il n'y aurait rien pour assombrir ces dernières journées passées sans Alice. Être heureuse est ma devise et j''avais bien raison de la choisir car Lisette est sortie de l'hôpital (enfin!!!) et ça, c'est tout une bonne nouvelle. Je me sens moins fatiguée malgré quelques petits malaises que j'oublierai certainement quand j'aurai ma fille dans mes bras (du moins je l'espère) et quelle belle journée nous avons eu aujourd'hui...soleil, chaleur et vent chaud!
-----------------------------------------------------------
Je vous laisse donc avec la vidéo de ce qui m'a le plus ému aujourd'hui...Hé! oui, j'ai placé chacun des morceaux de la couette sur le plancher pour évaluer sa taille....qu'elle choc! C'est immense, immensément plein d'amour.....Merci à vous tous!!!!
(Regardez-la en cliquant sur le lien souligné car on voit mal ce que j'ai écrit sur la première page c'est trop petit...désolée!)

P.S : Malheureusement, certaines personnes n'ont pas joint de carte avec leur tissu ce qui m'a empêché d'inscrire leur nom sur ce vidéo. Alors, si vous reconnaissez votre tissu, écrivez-nous il nous fera plaisir de faire en sorte que votre tissu soit identifié...






FinaleCouette_3
Vidéo envoyée par Alicedamour

11 Comments:

  • At 8:36 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut Christine
    Je ne sais pas trop ce qui a pu se passer avec la vidéo...c'est peut-être durant l'encodage ou durant le transfert sur Dailymotion.... Je te suggère de reprendre à zéro la transmission sur Daily...ça fonctionnera peut-être le second coup...
    xx

     
  • At 10:54 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Je comprends très bien ton état, la belle future maman! Tu dois protéger bien précieusement cet état de bonheur!
    Le vidéo est superbe et c'est génial de voir tous ces témoignages d'amitié se matérialiser sur tissu! Wow! Quelle réussite!
    Je n'ai qu'un seul regeret: ne pas avoir fait parvenir notre amitié-tissu! Mais bon, soit assurée de toute mon amitié sincère qui se réjouit totalement du bonheur qui est le vôtre!

    Bisous la belle et espérons que la petite Alice ressent déjà tout cet amour qui lui est dédié!

    xx
    vicky

     
  • At 2:09 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Tu me fais pleurer à tout coup ........avec le choix de tes vidéos et tes chansons. QUELLES BELLES PAROLES!!!!!!!!!!!

    10 SUR 10......

    FÉLICITATIONS!!!!!!!!

    PAULE XOXO
    JE VOUS EMBRASSE TRÈS FORT

     
  • At 7:18 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Allo Christine ...
    Je me répète mais je suis si heureuse pour vous.

    Dans 20 dodos vous aurez votre belle Alice ... DU BONHEUR EN COUCHE !!

    Merci pour la vidéo ... La courte pointe est superbe ... Je suis bien contente d'y avoir participé.
    C' est un travail de moine toute ses étoiles ... Mais quel résultat !!

    Le choix de la chanson est sublime ... Quand on a que L'amour ... oufff !! Merci ...

    Il vous reste beaucoup de chose à faire mais reposes-toi un peu (dans le domaine du possible)
    Tu dois être en forme !!!
    Mais mon p'tit doigt me dit qu'Alice fera des merveilles ...
    Et que Maman sera mise sur pied en moins de deux ;-)

    Bizzz la belle

    Cri XX

     
  • At 7:24 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour Christine et Gilles!

    j'ai poussé un cri en découvrant l'immensité du Bai Jia Bei d'Alice!! Qu'il est grand, qu'il est beau!!! Comme tu dis, c'est un concentré d'Amour pour votre fille!!! Et la disposition des tissus est vraiment très sympa!!

    Je vous souhaite de ressentir cet état de bonheur durant toutes vos journées!!!
    Aujourd'hui, vous n'êtes plus qu'à 18 jours du grand départ!!!

    Grosses bises
    Karine

     
  • At 9:36 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Explosion d'Amour pour la belle Alice! La courte-pointe est magnifique.

    J'adore sentir l'énergie que tu portes et le bonheur que tu vis à la pensée de rencontrer ta fille!

    Bonne journée

    Mélanie
    xxx

     
  • At 3:16 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Christine,
    Elle est franchement belle cette courtepointe. Quel travail!!! J'ai ressenti beaucoup d'émotions en visionnant ton vidéo.

    Prends bien soin de toi dans les prochains jours car durant le voyage, tu te consacreras entièrement à la belle petite Alice! Quel bonheur ce sera ;o)

    Bonne semaine qui débute,
    isa
    xx...x

     
  • At 4:01 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Très beau travail et ton montage super est très émouvant.Oui comme tu dis si bien le coeur gonflé de bonheur et d'amour.Félicitations pour cette merveilleuse courte pointe.

    A+

    Nathalie et Richard

     
  • At 1:10 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Coucou Christine !

    Oh, mets en que tu dois être plein de joie en ces derniers jours sans enfants...

    La courte pointe est superbe, la dame est bonne, c'est du gros travail tout ça. C'est génial de voir le résultat de la participation de tonnes d'amies !

    Je pense à vous,

    Anik :o)

     
  • At 6:37 p.m., Blogger Mamie said…

    je vous souhaite le meme grand bonheur qu,on en a eu a l'arrivée de notre NOÉMIE.

    LA COUETTE EST GÉNIALE ET PLEINE D,AMOUR

    LA Maman de Christine et mamie de Noémie

     
  • At 3:20 p.m., Anonymous Anonyme said…

    MON DIEUX!!!C'est immence...
    ton vidéo est vraiment beau...je suis vraiment contente qu'on aille penser a mettre une photo de chaque cousin-cousine!Comme sah, elle pourra regarder ma photo souvent et me reconnaitre quand je viendrai la voir et que je m'en occuperai! J'ai tellement hate de la prendre dans mes bras et de la serrer contre mon coeur...je l'aime telllement deja.Moi aussi je compte les dodos:)Je pense a elle tout les jours.
    Bye bye et encore félicitation!!

    Alex
    -xxx-

     

Publier un commentaire

<< Home