Une histoire d'amour

mercredi, mars 12, 2008

Encore des procédures

Allo tout le monde,
Déjà 5 mois que nous sommes une famille. C'est fou comme les journées passent vite une fois que l'attente est terminée...Notre fille grandie à vue d'oeil! Des cheveux, des dents qui poussent wow! Une chance que je suis à la maison pour profiter de tous ces changements.
Les procédures ne sont toutefois pas terminées comme je le disais l'autre fois. Nous sommes à préparer le baptême de notre chérie. Donc lundi, nous avons assisté à la soirée de préparation au baptême. Rien de très compliqué ni de trop long. Je me casse la tête pour trouver une chanson significative...je ne trouve rien alors si vous avez des idées elles sont bienvenues. Mardi, nous avons eu de la visite, youppi!!!! Élise et Suzie sont venues à la maison. Les filles étaient contentes de se revoir. Suzie et moi espérons garder le lien entre elles le plus possible. Suzie est venue m'aider à remplir le reste des documents pour la demande de citoyenneté. Merci! Il ne reste donc plus qu'à faire prendre la photo, à poster le tout et....à payer. Et aujourd'hui, notre travailleuse sociale est venue nous visiter pour le premier rapport progrès. Nous sommes un peu en avance mais ça sera fait. Je vous laisse donc sur quelques photos. Vous verrez entre autre Alice qui est très fière de se promener avec ses "hottes" dans la maison (c'est très chic), Alice et Élise (essais de photos c'est difficile de les avoir souriantes en même temps), Alice qui veut donner un bec à Élise (non, non elle ne veut pas l'avaler) et Alice qui a trouvé la semaine de relâche trèèèès fatiguante...








8 Comments:

  • At 6:34 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Christine,

    Tu pourrais demander à Alex le chant qu'elle avait fait pour le baptême de Loïk.

     
  • At 5:28 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Ah ouhein sa prend une toune? Nous avons appelé le prêtre il y a 2 semaines et pas encore de nouvelles. Moi je crois que je prendrai S'il fallait de marjo repris par les jumelles villeneuve. Alice et Madili ont les cheveux presque aussi longs
    à bientôt

     
  • At 5:47 a.m., Anonymous Anonyme said…

    moi, je te suggère :Comme une étoile, de Kain

    ou encore une belle berceuse de Annie brocoli, dont le titre m'échappe, mais c'est sur l'album coccinelle

    Emmanuelle

     
  • At 5:52 a.m., Blogger MF said…

    Bonjour Christine,

    Moi j'ai bien la chanson : Au pays des merveille (Sylvain Cossette).
    Cela peut-être une idée.

    Marie-France

    Ps : Désolé j'ai cliqué auparavant sur : "Create a link" et laissé un message, s.v.p. effacer, merci

     
  • At 12:38 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour la petite famille.Pour ce qui s'agit de la chanson je vais en composer une de mon cru et je vous L'enverrai...Sérieusement je n'ai aucune idée mais on va travailler là-dessus.

    Richard le ténor

     
  • At 6:58 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    La photo d'Alice qui défile dans ses bottes roses est SPLENDIDE!

    À faire agrandir en poster de 10 pieds par 10 pieds!

    xxx

     
  • At 10:15 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Belle pitchounette!

    Courage Christine les procédure achèvent... pour la citoyenneté après c'est de la patience. J'ai reçu une lettre la semaine dernière d'euxme disant qu'ils avaient reçu le dossier et que ça prendrait 12 -15 mois à traiter si tout est conforme... Pour le rapport progrès, de notre côté, nous attendons depuis 3 semaines que la psychologue nous fixe un rendez-vous...

    En passant mes crayons pour le bain ne font pas comme ceux pour le papier qui effectivement ne tiennent pas dans le porte crayons. Je suis contente de savoir que les tiens font la même choses, je pensais que c'était moi qui ne comprenais pas...
    Bye

     
  • At 5:51 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Merci bien pour le message sur notre blog !

    Nous n'avons malheureusement pas la chance de voyager avec Vicky effectivement. Nous espèrons nous retrouver à Pékin par contre. Nous devrions savoir ça mardi. Aussi non nous essaierons au moins de nous retrouver pour souper.

    Plus que 11 jours .. Ça va être vite là.

    À trés bientôt.
    Claire

     

Publier un commentaire

<< Home