Une histoire d'amour

jeudi, mars 06, 2008

Je suis comme ma maman...


C'est cliché, je le sais. Mais souvent, les parents adoptifs disent que leur enfant leur était vraiment destiné, qu'ils n'auraient pas pu mieux choisir. Et bien vous savez quoi? C'est vrai! Plus les mois passent et plus j'apprends à connaître cette petite personne qui habite dans ma maison et plus je me rends compte que nous sommes faites pour vivre ensemble. Nous sommes faites pour être mère et fille. Lors d'une promenade en traîneau, ça m'a frappé en plein visage! Je me suis retournée pour voir si Alice allait bien. J'ai alors constaté que tout comme moi, elle était en amour avec cette belle ouate blanche qui tombait du ciel. Elle m'a regardé avec un beau sourire et elle a pris une bonne bouchée....de neige. J'adore l'hiver et je crois bien que ma fille l'aime tout autant que moi. Quel bonheur!!! Je vous le dis, nous sommes faites pour s'entendre.....
Simplement....
Christine et Alice

5 Comments:

  • At 6:39 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour vous 3 !

    Miam miam, de la bonne neige !

    C'est un très beau témoignage que tu fais là Christine. C'est inspirant, c'est touchant de lire à quel point tu es amoureuse de ta fille.

    Vous devez avoir un fun fou les 2 dans la neige, c'est super.

    Bonne Journée ensoleillée et continuez de vous amusez dans la belle et bonne neige,

    Anik ;o)

     
  • At 9:00 a.m., Anonymous Anonyme said…

    tu as parfaitement raison, elles nous sont destinées; moi aussi j'en suis sûre!
    Sylvie, Maman de Madili
    à bientôt

     
  • At 5:34 p.m., Anonymous Anonyme said…

    OH !
    Qu'elle est jolie votre petite Alice avec ses petites lunettes !

    Oui, c'est drôle alors que je ne connais pas encore Zoé comme je suis aussi convaincu que c'est la petite fille qui va juste pour notre famille. Je suis certaine que nous sommes faits pour nous rencontrer et vivre ensemble...comme vous avec Alice...même si c'est cliché !!! Pas grave...

    Claire

     
  • At 5:55 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo

    Elle est très mal habillée cette petite Alice......je crois que le prochain téléhon devrait se faire au nom d'Alice Jacques Saucier!!!

    Alors donnez généreusement!!!!!!!

    Paule Beaudoin,
    Organisatrice du téléthon

     
  • At 7:44 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Coucou ... Comme je te comprend !
    Après deux semaines de relache avec ma Noémie, ce matin j' ai eu le droit a de gros bisous et gros calins et cela devant un bus bondé de jeunes !
    Dure dure les séparations ...

    Des liens forts pour la vie !!!

    Profites bien de cette belle neige ! à ce rythme Alice va encore jouer dedans en juin !
    Bonne semaine !

    Cri XXX

     

Publier un commentaire

<< Home