Une histoire d'amour

mercredi, octobre 08, 2008

8 octobre....Journée magique!

Allo ma Alice d'amour! Maman t'écris pour te dire qu'aujourd'hui, nous fêtons notre premier anniversaire de vie de famille. C'est la journée où maman et papa ont littéralement eu le coup de foudre pour toi. Cette journée, est la plus importante de toute et ce, depuis l'année dernière. J'ai préparé un souper thématique (du porc et des légumes dans le wok accompagné de rouleux impériaux) et nous avons soupé à la grande table tous les trois. Maman t'a même fait la promesse ce matin qu'à partir de l'année prochaine, nous passerions cette journée magique ensemble toutes les deux. Heureusement, ma journée fut très occupée car sinon, je l'aurais passé la tête dans les nuages..eeeh! non, la tête dans ton pays natal, la Chine. Dès que j'avais une minute, je repensais à ce que nous faisions à cette heure précise. L'an passé, nous avions rendez-vous à 10h00 le matin pour te connaître...Il me semblait que tu étais si petite, si fragile, si boulversée. Aujourd'hui, tu n'es déjà plus un petit bébé, tu es une petite fille de presque deux ans. Tu es éveillée, tu as la bougeotte, tu es drôle comme un clown et les gens qui te connaissent disent de toi que tu as un sourire magnifique. Je suis si heureuse que tu fasses partie de ma vie. Rien au monde ne peut égaler un tel bonheur. J'essaie de repenser à ma vie d'avant et c'est fou à quel point je réalise comme j'avais besoin de toi dans ma vie, à quel point tu fais partie de moi, de ma vie et ça, même si je ne t'ai pas porté dans mon ventre. Je t'aime mon trésor...Tu es le plus beau cadeau que la vie m'ait donné. Gros bisous xxx Maman * Petites photos et vidéo qui ont été prises aujourd'hui....

9 Comments:

  • At 6:56 a.m., Blogger Julie et Sylvain said…

    En effet, comment ne pas apprécier ce merveilleux bonheur que d'être auprès d'elles n'est-ce pas ? Vous êtes tous les trois magnifiques. Alice semble très très épanouie.

    Julie, maman de Marie.

     
  • At 9:47 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Quel bonheur de vous voir!!!!

    On vous souhaite pleins d'années comme celle-ci......remplies de joie et de bonheur..

    Bye et on vous aime
    Paule et Richard
    xoxoxo

     
  • At 6:03 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia said…

    Je peux imaginer comme cette journée doit être marquée dans votre coeur et dans votre esprit pour toujours!!! Wow!

    Merci de continuer à nous faire partager votre aventure à 3!!!

    Bisous,
    isa

     
  • At 1:18 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Alice est si craquante! Je vous souhaite du bonheur pour l'éternité au pays des merveilles!
    Mille bisous à vous trois
    Sandrine

     
  • At 5:41 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Ton témoignage Christine est magnifique et très touchant .
    Tu nous donnent beaucoup D'espoirs pour la rencontre avec notre petite choupette (Alyson) .
    Félicitations !! pour votre premier anniversaire de votre belle rencontre ...
    Diane ;-D Lid 23/03/06

     
  • At 6:35 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Alice est toujours aussi magnifique! Déjà un an! Le temps passe bien vite. Vous êtes une bien belle famille!

    Nadège xxx

     
  • At 5:50 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Allô les belles!
    Que c'est touchant cette rétrospective, ce bilan, cette pause après autant de beaux jours d'amour...

    Alice est transformée! Qu'elle est belle la pitounette! Grande beauté!!!

    C'est un anniversaire TELLEMENT important; le jour 1 de notre vie auprès de notre bébé demeurera à jamais bien vif dans nos coeurs et dans nos têtes!

    J'ai pensé à toi tantôt en remplissant la dernière partie pour la citoyenneté... Fini les papiers (jusqu'à la prochaine fois!)! Enfin presque: ne manquera plus que la carte d'assurance sociale (clin D'oeil)!!!

    Gros bisous à vous trois!
    xxx
    vicky

     
  • At 3:13 p.m., Blogger Martin, Nancy et Alixane said…

    Wow, déjà un an!!! Alice a tellement changée depuis son arrivée au Canada. Elle toujours aussi belle... Je me rappelle qu' après un an avec notre fille, il m'arrivait encore de penser que ce n'était pas croyable, que c'était trop beau pour être vrai... Mais c'est vraiment réel et c'est ça qui est merveilleux. Je suis certaine que ça vous arrive également...

    À très bientôt j'espères, nous aussi on s'ennuie. On s'appelle pour un souper bientôt??

     
  • At 8:35 a.m., Anonymous Anonyme said…

    hooo elle est vraiment belle Alice elle a beaucoup grandie et elle n'a plus la même figure.

    Bye Bye la famille jacques-brindle

     

Publier un commentaire

<< Home