Une histoire d'amour

dimanche, octobre 26, 2008

C'est ma fête!

J'ai eu une trèèèèèès belle fête! Cette année, j'étais plus en forme, nous ne revenions pas d'un voyage en Chine! Il faut dire que les jouets m'intéressent de plus en plus aussi. J'ai eu plein de beaux cadeaux qui m'ont tenu bien occupé toute la soirée. Aussi, j'avais plein de visite : deux mamies, deux papies, ma marraine, mon parrain et mes deux cousins. Papa m'avait choisi un beau gâteau de Dora mon comique préféré et mon moment préféré ça a été le moment où tout le monde ont chanté Bonne fête! J'ai essayé de chanter moi aussi mais je ne connaissais pas encore les paroles. Je suis très contente de ma journée d'anniversaire....Gros bisous à tout le monde et merci xxx
Alice






8 Comments:

  • At 4:42 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonne fête petite Alice qui devient grande si rapidement. Tu es ravissante à croquer sur ces photos.

    Amuses toi bien avec tous tes cadeaux!

    Bisous Alice.
    Claire, maman de Zoé

     
  • At 4:58 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonne fête ma p'tite cocotte d'amour! On t'aime très fort meme si on n'est loin..!
    Gros Bizou x

    Ta grande couzine Alex!

     
  • At 5:24 p.m., Blogger Karine et Jean-Pierre said…

    Bonne fête ma belle Alice (avec un peu de retard)!
    Deux ans déjà! Nous espérons te voir bientôt.
    Karine, Maëlie et J-P

     
  • At 7:10 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Bonne fête ma belle Alice!!!
    Le bleu te va tellement bien!

    Je ne sais pas si elle sera comme ma filleule mais une fois qu'elle a appris les paroles, elle se chantait "Bonne fête" à elle-même pendant toute la semaine qui a suivi =D

    Bonne semaine les amis,
    isa
    xx...x

     
  • At 11:21 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Bonne fête la belle Alice!
    Plein de bisous et gros calins!
    Tu es une magnifique petite puce d'amour et tu es splendide dans ce petit ensemble bleu!

    Le petit tableau magnétique fait déjà une envieuse (clin d'oeil)!
    Gros bisous!
    xx
    vicky

     
  • At 5:59 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Wow belles photos!!!
    Cré chouette, elle est toujours aussi croquable cette Alice!!!

    Bye
    Paule et Richard, xoxox

     
  • At 9:55 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Bonne fête belle Cocotte ...
    Le bleu te va à merveille ...
    Qui est ce beau blond ? Tu as beaucoup de goût :-)

    Bisous bisous pour tes 2 ans !

    Christine & Noémie XX

     
  • At 1:49 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonjour,

    J'aime beaucoup la robe d'Alice. Bonne fête en retard. Comme déjà mentionné nous soulignons ce moment lorsque nous nous verrons.

    à très bientôt,

    Sincèrement,

    Suzie, Élise et Richard xx

     

Publier un commentaire

<< Home