Une histoire d'amour

jeudi, mars 04, 2010

C'est la relâche!


Bonjour tout le monde!
Vous vous êtes ennuyés? J'ai profité de ma relâche le plus possible car disons les choses telles qu'elles sont, j'en avais TOTALEMENT besoin. Cette année à l'école ça bouge énormément (le mot est faible). C'est ma plus grosse année depuis mes débuts dans l'enseignement et laissez-moi vous dire que les journées de vacances sont toutes les bienvenues alors imaginez une semaine complète! En plus, Gilles était en congé lui aussi alors là c'était l'occasion rêvée de faire des activités en famille. La température n'a pas été clémente pour les sports d'hiver mais nous avons profité du soleil et du temps doux pour prendre des marches en forêt tous les trois. Alice a aussi été patiné (à l'aréna). Aussi, comme Alice réclamait son copain Titi depuis jeudi passé, nous lui avons offert des occasions de s'amuser avec lui. Un dîner au Mc Donald dimanche dernier et une nuit à l'hôtel à Québec. J'en ai aussi profité pour me gâter en apportant mon grand filleul Guillaume avec nous. Ce fut très agréable. Nous sommes même allés faire des manèges avant de revenir à la maison. Super! Alice a fait ça comme une grande fille sage patientant dans les lignes d'attente et patientant pendant que maman essayait des vêtements. Je ne vous raconterai pas de mensonge, la nuit fut encore une fois un peu difficile. Alice est très anxieuse (je l'ai déjà dit) quand c'est l'heure du dodo alors à 12h30, elle était toujours assise dans le lit à nous dire "Je ne veux pas faire dodo, moi pas fatiguée" les doigts dans la bouche. Résultat, une famille un peu fatiguée ce matin et des p'tits doigts douloureux mais...beaucoup de plaisir! C'était une très belle semaine passée avec ma cocotte adorée et mon chum. Le retour à l'école sera plutôt léger étant donné que je repars en vacances très, très bientôt! J'ai tellement hâte! Bon je vous laisse je vais aller relaxer un peu avant d'aller au dodo....Bye bye

Papa et moi, on a fait la grasse matinée cette semaine!



Timothée...je l'adore! Il est tellement mignon!















Vite Guillaume on va à la piscine.





Je relaxe un peu (ça m'arrive des fois!)













Et là, je suis vraiment très, très relaxe ou totalement épuisée!

9 Comments:

  • At 7:41 p.m., Blogger Famille Lachance said…

    Bien oui, y'a aucun doute c'est bien ce papa là et cette petite mignonette que j'ai vu aux Galeries de la Capitale...

    J'en reviens pas de ne pas avoir cliqué...
    :(

    Caro

     
  • At 3:40 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Ben oui ... on s'est ennuyé !!
    Je passe en vitesse pour vous souhaiter de très belles vacances!

    XXX

     
  • At 5:02 a.m., Blogger Mélanie said…

    wow la belle semaine en famille!!

    Alice est resplendissante!!!

    Mélanie
    xxx

     
  • At 6:25 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo la gang,
    Mais les cheveux d'Alice sont dont bien longs? Je n'en reviens pas comme ils ont poussés.

    Tant mieux si vous en avez profité, nous en profiterons nous aussi la semaine prochaine.

    Oui, oui, je metterai des photos.

    On a hâte de vous voir,
    à bientôt

    Madili XXX

     
  • At 11:12 a.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    La photo dans les bras de son papa... Alice semble au plus grand des bonheurs! Et puis, le petit Timothé, c'est qui se beau p'tit bonhomme? Un futur amoureux? En tout cas, elle a tout un sourire à ses côtés ;p

    Contente que tu aies pu te reposer un peu. Comme tu dis, un p'tit coup après ce sont de vrais de vrais vacances ;o)

    Bonne fin de semaine de congé!
    isa
    xx...x

     
  • At 12:47 p.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Bonjour mon amie, je suis très contente que ta semaine se soit passée comme tu voulais!

    My god, les cheveux d'Alice sont rendus long... Moi Élise à minute qu'ils sont moindrement longs elle me demande d'aller chez la coiffeuse...

    Je la trouve très jolie Alice avec le bandeau. Sniff, Élise ne veut même pas que je lui fasse des lulus!

    On se voit jeudi prochain!

    Bizou xxx

     
  • At 5:52 a.m., Anonymous Nicole et Francois said…

    Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos. Tres heureux pour vous trois que vous ayez pu profiter de cette semaine en famille. A la prochaine! Nicole et Francois

     
  • At 5:24 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Ben oui, on s'est ennuyés, c'est certain!
    Et puis on ne peut que constater à quel point Alice se transforme (en grande-grande) en beauté!
    C'est génial que Gilles ait été en congé avec vous deux! Trop cool!

    Moi la relâche des mes étudiants c'est cette semaine... malheureusement, les profs sont au travail et je surnage dans les copies à corriger.... pas grave, je suis patiente et en juin, adieu madame la professeure, bonjour maman à temps PLEIN!

    Gros bisous!

     
  • At 5:27 p.m., Anonymous Famille Jacques-Brindle! said…

    Alice est toute jolie (comme dabitude)!! :)

     

Publier un commentaire

<< Home