Une histoire d'amour

jeudi, novembre 12, 2009

Un troisième hiver


Bonjour,
Je prends quelques minutes ce matin pour laisser un p'tit mot. J'étais avec Alice ce matin et nous sommes aller faire des petits achats pour décorer l'extérieur de la maison (j'adddooooorrre Noël). J'ai soudainement eu à l'esprit que ça fera déjà trois hivers que nous passons avec notre princesse. Une subite envie de me rappeler m'a prise et je suis allée regarder de vieilles photos des hivers passés. En regardant Alice avec son cache-couche et ses bottes, j'ai tout de suite constaté que le temps passe mais qu'elle ne change pas tant que ça. À part les cheveux qui poussent, les mots qui se bousculent et les couches qui ont disparu, elle a toujours le même joli minois qu'à son arrivée.
Avez-vous profité de cette semaine de beau temps? Moi oui, j'ai décidé que je me remettais en forme. Ça suffit la paresse et....les livres en trop! Il faut que je me reprenne en main alors j'ai rechaussé mes souliers de marche et go! Je marche aussi souvent que je le peux. Je veux retrouver mon énergie et me sentir bien alors j'ai donc pris la décision de faire attention à moi. En plus, j'ai une bonne raison, au mois de mars, Gilles et moi partirons en Jamaïque pour une semaine!!!!! Oui, oui vous avez bien lu. C'est le voyage de J.U Houle cette année. J'étais au 7e ciel quand je l'ai appris. Le seul "hic", ce n'est pas un voyage en famille donc Alice ira passer la semaine chez sa mamie et son papy et on souhaite de tout coeur que la réaction à notre retour soit aussi belle et bonne que l'an passé.
Petit retour sur le premier Halloween d'Alice : Elle a bien aimé...les BONBONS! C'est d'ailleurs le mot qu'elle répète le plus souvent dans une semaine depuis le 31 octobre. Papa et maman doivent trouver différents moyens de diversion pour qu'Alice pense à autre chose. Pour le déguisement c'était correct. C'est elle qui a choisi de se déguiser en minou pour la garderie et moi j'ai opté pour le tigre blanc pour le samedi. Malgré la pluie, ce fut bien agréable à part quelques petits moments de peur mais...pas de pleurs!
À la prochaine

5 Comments:

  • At 5:19 a.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Belle petite Alice! Son habit de chaton lui va à merveille ;o) Je la comprends tellement d'avoir les bonbons toujours à l'esprit car les bonbons, c'est tellement bon!

    Bon 3e hiver. Cool pour la Jamaïque!!!!!!
    Bon week-end! Bon entrainement!
    Bisous,
    isa

     
  • At 7:11 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo la famille Saucier.....

    Ha que vous vivez des bons moments.!!!! Sachez les apprécier!!!!
    Au plaisir de se revoir bientôt!
    C'est plaisant de vous lire, lâche pas ma belle Christine!!

    Bye
    Paule
    On vous aime
    xoxox

     
  • At 6:01 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    3e hiver.... ouais, ça va vite, c'est pas croyable!

    Vraiment fantastique votre projet de voyage en Jamaïque! Wow, c'est une vraie chance! Alice va faire ça comme une grande, c'est certain!

    Bisous les belles!
    xx
    vicky

     
  • At 6:39 p.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Salut ma chère, bonne initiative pour prendre soin de toi! Car, la personne la plus importante au monde c'est soi même!

    J'aime beaucoup les déguisement d'Alice!

    Bon weekend!

    Suzie xx

     
  • At 2:10 p.m., Blogger Karine et Jean-Pierre said…

    Chanceux la chaleur de la Jamaïque!!! Je vois que vous aviez un bien gentil petit félin pour l'Halloween. Alors vous aussi vous faites de la négociation bonbons...
    À bientôt,
    Karine

     

Publier un commentaire

<< Home