Une histoire d'amour

lundi, décembre 28, 2009

Une superbe journée d'hiver


Aujourd'hui, nous avons profité de trois choses : les vacances, les amis et la neige! Nous sommes allés nous amuser chez nos amis à Chesterville. Nous avions apporté le ski-doo, le traîneau et...un des cadeaux de Noël d'Alice, les skis de fond. À mon GRAND bonheur, elle adore ça! Je vous ai d'ailleurs mis un petit vidéo de sa deuxième fois en ski (aujourd'hui). Je sais, je sais, c'est parce que c'est MA fille mais je suis tellement fière de la voir se relever, replacer son ski bien droit et repartir. En plus, elle est vraiment persévérante. La première fois qu'elle en a fait, elle tombait sans arrêt dans la cours et elle se relevait sans chigner, pleurer ou se fâcher.Elle m'impressionne ma cocotte. Moi qui lui ai acheté des skis avec l'idée de l'apporter avec moi quand elle sera grande, je pense que je vais pouvoir tenter une petite expérience de piste très bientôt. À part cela, le temps des fêtes se passe très bien avec notre puce de 3 ans. Elle veille tard mais se lève tard le matin et refait la sieste en après-midi. Quoi demander de plus! Nous avons sorti presqu'à tous les jours. Elle a eu de bien beaux cadeaux et s'est bien amusée avec ses cousins et cousines. Moi je ne recommence que le 7 alors je compte profiter de chaque journée pour ne faire que des choses qui me tentent! Je vous souhaite de faire de même!!!! À très bientôt et je vous souhaite tous (à l'avance encore!) une très bonne année 2010!

Alice et son cousin Isaac
Alice, mammy et Isaac qui regarde un livre
Avec sa marraine
Voici le cadeau du Père Noël

6 Comments:

  • At 4:40 a.m., Blogger Nathalie, maman de Mathéo et Lily Mei said…

    En effet profiter de la période des fêtes pour se reposer et faire des activités, se sont des beaux moments. Je vous souhaite une Bonne Année

    Nathalie

     
  • At 7:19 a.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Salut ma chère amie, Wow! Elle est vraiment bonne! Je suis très contente pour toi, tu vas avoir de la compagnie sur les pistes de ski. C'est étonnant comme elles sont persévérantes et talentueuses!

    Bonne année à toi, je nous souhaite de nous voir plus souvent!

    Suzie xx

     
  • At 5:38 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Trop cute la belle poulette en ski!
    Pas croyable! Et en plus, elle a l'air tellement bonne! Vous allez vous régaler de l'hiver! Ça tombe bien, toi qui adores ça!

    Profitez bien des vacances, ça passe si vite... ici, nous recommençons à travailler le 5, mais d'ici là, on ne perd pas une minute pour profiter de l'hiver! Les dodos sont bien mérités après une journée avec les joues rouges!

    Dommage qu'on annonce des froids polaires pour les prochains jours... on s'habillera plus chaudement!

    Gros bisous les belles!
    xxx
    vicky

     
  • At 11:56 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Nous vous souhaitons une très belle année 2010!
    Super le ski pour Alice. POur nous cette année c'est le patin et la raquette, nous verrons pour le ski l'an prochain.
    Nous avons très hâte de vous voir et nous vous redonnons des nouvelles bientôt
    a+
    Sylvie, Steve et Madisson Li XXX

     
  • At 6:38 p.m., Anonymous Anonyme said…

    WOw!! Quelle habilité que cette ALice possède.......Vraiment impressiont de la voir replacer son ski!!!!!!!!

    Bye
    On vous aime!!
    Paule
    xoxox

     
  • At 12:11 p.m., Blogger Karine et Jean-Pierre said…

    Bonne année!
    Je vous souhaite encore de beaux moments en famille et à Alice tout plein de nouvelles découvertes. C'est vraiment une championne en ski! Vous nous avez donné le goût alors nous avons tenter l'expérience hier et Maëlie a bien aimé.
    À bientôt,
    Karine

     

Publier un commentaire

<< Home