Une histoire d'amour

vendredi, octobre 23, 2009

J'ai 3 ans!

8 Comments:

  • At 11:15 a.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Bonne fête ma chère Alice,

    Nous t'appelons ce soir pour te chanter Bonne fête!

    Bonne journée et gros bizous!

    Suzie, Élise et Richard

    Mon dieu que tu as grandi...

     
  • At 1:33 p.m., Blogger Maman de deux jumeaux hétérozygotes said…

    Bonjour à vous trois,

    Joyeuse fête belle Alice !
    Déjà trois ans....!!!

    je te souhaite une trés trés belle année pour tes 3 ans.

    Bien amicalement,
    Claire, maman de Zoé et Justin

     
  • At 1:44 p.m., Anonymous Anonyme said…

    BONNE FÊTE ALICE!
    J'AI ADORÉ SAUTÉ AVEC TOI SUR LE DIVAN...J'EN PARLE ENCORE À MAMAN.
    J'ESPÈRE TE REVOIR BIENTÔT, D'ICI LÀ, JE T'ENVERRAI LA SEULE PHOTO QUE MON PAPA A RÉUSSI À PRENDRE DE NOUS.

    A+

    MADISSON LI XXX

     
  • At 3:16 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonsoir Christine !

    Bonne Fête Alice !

    Moi & ma soeur on a tellement rigolés en regardant la vidéo d'Alice qui se nomme. On la trouve trop cute et on a trouvé ça émouvant qu'elle sache dire son nom. Bravo !

    Encore Bonne Fête Alice,

    Bon w-e de festivités !

    Anik xxxx

     
  • At 7:51 p.m., Blogger Mélanie said…

    Bon anniversaire belle coquine!!!

    Tu parles d'un beau sourire...

    Mélanie
    xxx

     
  • At 11:18 a.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Bon anniversaire la belle Alice!
    Tu rayonnes et tu es magnifique!
    Gros bisous!
    xxx
    Vicky et Charlie Ai-Ma

     
  • At 12:09 p.m., Anonymous Anonyme said…

    BONNE FÊTE MA BELLE ALICE!!!

    TU ES CHANCEUSE D'AVOIR 3 ANS, MOI J'AI TRÈS HÂTE...
    J'AIME BEAUCOUP ALLER TE REGARDER SUR TON BLOG... PARFOIS JE TE TROUVE TRÈS DRÔLE ET D'AUTRES FOIS, JE FAIS WOW. J'AI HÂTE DE JOUER AVEC TOI...

    TON AMIE DU TÉMIS,
    OCÉANE XXX

     
  • At 12:34 p.m., Blogger Karine et Jean-Pierre said…

    Bonne fête belle Alice!
    Beaucoup de plaisirs et de nouvelles découvertes pour l'année qui s'en vient.
    xxx
    Karine et Maëlie

     

Publier un commentaire

<< Home