Une histoire d'amour

mercredi, octobre 28, 2009

Ce fut une soirée très agréable que celle de samedi. Tout le monde y était et on s'est bien amusé. Nous avions trois fêtes à célébrer : Alice 3 ans, Alexandra 17 ans et mon papa 67 ans. Ça valait la peine d'organiser une grande fête n'est-ce pas? Alice n'a pas pleuré quand nous lui avons chanté bonne fête (elle pleure habituellement quand nous sommes plusieurs à chanter...wouuuaaah! Bobo oreilles!) Vous remarquerez par contre qu'elle a une belle larme sur la joue sur une photo. C'est la chandelle en forme de 3 qui a laissé tombé une petite flèmette sur sa cuisse. Pauvre cocotte! Elle a eu de beaux cadeaux et était très contente de voir tout le monde. Elle est tellement grande il me semble....Mais je l'adore! Surtout que maintenant, elle me dit à tout moment : Maman? Alice t'aime fort, fort, fort. Moi aussi mon amour que je lui réponds....




Premier bricolage avec maman


Un petit avant-goût du dessert



Youppi! Des pâtes!!! Et un beau sourire forcé



C'est pas facile souffler les bougies.



Humm! Il est bon mon gâteau piscine. J'étais contente de voir Audrey-Anne et Olivier



Enfin les cadeaux! Tante Mado m'a bien aidé pour lire les cartes

2 Comments:

  • At 5:33 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Coucou les filles!
    J'arrive toujours avec trop de jours de retard...
    M'enfin, bonne fête en retard la belle Alice! J'adore sa bouille avec son petit sourire un peu exagéré pour les photos! On a le même à la maison! C'est hilarant!

    L'avant-dernière est magnifique! Y'a plein d'amour tout autour, c'est beau de voir ça!

    xx
    vicky

     
  • At 10:34 a.m., Blogger Mère-poule said…

    C'est drôle de la voir si concentrée sur la dernière ...
    Toujours aussi belle ta belle grande de 3 ans ... Ca passe vite !

    Les épisodes brico sont toujours aussi polupaires à la maison. C'est bon de passer du bon temps avec nos filles. Il faut en profiter ...

    Le petit avant goût du dessert ... serait-ce la bagatelle qui donne un sourire à la belle Alice ???

    J'en veux ;-)

    Gros bisous les filles

    XXX

     

Publier un commentaire

<< Home