Une histoire d'amour

samedi, mai 15, 2010

L'amour, toujours l'amour...


Juste un p'tit mot sur le mois de mai qui file à toute allure. Je suis si heureuse qui file aussi vite. Ça signifie que l'école achève et surtout, que je serai avec ma Alice tous les jours à longueur de journée! Cette année, ce fut une très grosse année pour moi à l'école. )Je crois en avoir déjà parlé.)Quand j'arrive à la maison, il ne me reste plus beaucoup d'énergie et le peu qu'il me reste, je le consacre à ma fille. Donc, le ménage et GRAND ménage attendra mon congé. Je suis contente et j'ai très hâte aussi parce que ma soeur France (enseignante elle aussi) et moi, nous avons loué un chalet pour une semaine au début juillet, ya rien de mieux pour débuter l'été : la plage, le vélo, les feux de camp et la placotage... J'ai appelé mon poste "L'amour toujours l'amour" parce qu'imaginez-vous que j'ai une petite fille de 3 1/2 ans complètement folle amoureuse de...sa maman! Elle me câline, me bécotte, me dit des mots doux à profusion depuis environ 2 mois. Quel changement radical! Le souper n'en finit plus de finir car elle doit absolument manger à côté de moi et elle me tient le bras, m'embrasse, me tient le visage et me répète : Maman? Je t'aime. Maman? Moi t'aime fort, fort, fort. Maman? Moi t'aime toute la journée. Pas besoin de vous dire que je suis aux anges et que j'ai le coeur en ébullition. Le seul hic c'est que si je pars pour un petit moment, elle n'est pas trop d'accord. Quand je reviens, elle m'accueille à bras ouverts en me disant : Maman, moi ça fait longtemps, longtemps avait pas vu toi...Hummm! J'ai été parti 15 minutes ma puce! Ah!ah!ah! Je la congèlerais comme ça elle est tellement adorable. Je vous laisse sur quelques photos que j'ai pris de ma vedette. C'est plâte à dire mais je tente d'avoir une ou deux photos où elle ne rit pas...pas facile! Vous verrez aussi en vidéo, mon cadeau de la fête des mères. C'est la plus belle musique pour le coeur de maman.... Bye byes1600/104_6115.jpg">




7 Comments:

  • At 4:46 p.m., Blogger Famille Lachance said…

    Si tu arrives une jour à cloner ta petite, c'est moi qui veut la copie!!!!!!
    Bon sang qu,elle est extraordaire cette mignonne!!!!
    Tu parles d'un beau cadeau de fête des mères!
    Je te souhaite un été rempli rempli de repos et d'amour!!!!
    Caroline

    PS si vous repassez à Qc ne te gêne pas pour m'avertir!

    famille-lachance@hotmail.com

     
  • At 6:46 p.m., Blogger FÉE CLOCHETTE said…

    Alice, tu es adorable! Ma fille de 3 ans m'a chanté la même chanson à la fête des mères et elle m'avait fait une belle carte avec ces belles paroles écrites par l'éducatrice à l'intérieur! Ouf, notre coeur de maman fond comme un chocolat au soleil! Je suis contente qu'elle soit si affectueuse avec toi, profites-en bien!
    Guylaine xx

     
  • At 9:02 p.m., Blogger Roxane, maman de Li-Anna said…

    haaaa l'amour!!! Profites-en au maximum et gardes-en en réserve pour les fois ou elle est plus indépendante!

    Vous êtes belle à voir toute les deux...!

    Bye, Roxane

     
  • At 5:38 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Salut les belles!
    Je te comprends tellement d'avoir hâte aux vacances! Avec de beaux projets comme celui de la semaine au chalet, vous allez pouvoir vivre des centaines de moments d'AMOUUUUUURRRRRR! C'est vraiment l'fun qu'Alice soit dans cette vague d'amour! Ce sont des moments i précieux, si intenses, si beaux!

    Elle est belle comme tout et c'est trop adorable de l'entendre te chanter son amour... Vraiment touchant!

    Bonne semaine!
    xx

     
  • At 4:59 a.m., Blogger Madili said…

    Allo la famille,
    Contente d'avoir de vos nouvelles et de voir qu'Alice est maintenant beaucoup beaucoup plus douce avec toi!Sa doit vraiment être un baume sur le coeur de maman ça!
    a+
    On essaie de se voir bientôt Dac!

    Madili

     
  • At 9:01 a.m., Anonymous Aryane Jacques-Brindle said…

    WoOW Alice tu chantes très bien!!

     
  • At 10:11 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Je peux vous dire que j'ai eu la chance de becoter Alice samedi et dimanche. Elle est vraiment formidable. Alice s'est laissée tresser les cheveux pendant 30 minutes.....Quelle sagesse!!!
    Elle est vraiment mignonne et je peux vous dire que je me tanne vraiment pas de l'admirer.
    Bye Alice
    Tant'pole.......(LOL)

     

Publier un commentaire

<< Home