Une histoire d'amour

jeudi, avril 01, 2010

Joyeuses Pâques

Quelle belle journée ensoleillée!
J'attendais avant de récrire mais si j'attends trop, j'aurai trop de choses à raconter dans mon prochain message que je veux très spécial. En effet, c'est demain que nous partons pour notre week-end à St-Donat avec les amis de la Chine. Youppi! Je reviendrai donc vous dire comment cette belle fin de semaine se sera déroulée et pour les curieux(ses), je vous mettrai des photos des copines d'Alice.
Alors voici, je commence en vous disant que j'ai eu ma première rencontre avec la psychologue et qu'elle a trèèèès bien compris ce que je lui exprimais. Pour résumer, Alice fait du sabotage et nous devons saboter le sabotage. Hein? Quoi? Et bien elle sabote les moments de bonheur par les coups ou les mauvais coups! Elle nous a donc donné des petits exercices à pratiquer et nous la revoyons dans un mois. Ceux qui aimeraient plus de détails peuvent m'écrire et je vous en donnerai avec plaisir.

Nous sommes rentrés de la Jamaïque samedi dernier. Nous avons eu une bien belle semaine très chaude et humide. Alice était chez mes parents et elle a encore une fois fait ça comme une championne. Pas de crise seulement un peu de difficulté à s'endormir le soir (rien d'inhabituel pour nous). Je lui avais préparé des petites bandes calendrier avec des suprises aux deux jours. Nous lui avions aussi laissé des photos de nous et des messages sur l'enregistreuse. Je ne sais pas si c'est toute cette préparation qui a facilité sa semaine mais elle a été tellement sweet cette semaine. Je l'aurais croqué! Elle nous a énormément manqué pendant ses vacances. Nous souhaitons partir avec elle cet été. À la plage dans l'eau salé comme elle le dit si bien.
Le printemps est vraiment à nos portes. C'est le temps de sortir le vélo, les ballons, les bottes de caoutchouc et d'étendre le linge sur la corde. C'est tellement agréable car ça me rappelle que très bientôt, je serai en congé avec ma Alice d'amour à tous les jours juste pour moi!
Profitez bien du long congé de Pâques!
J'ai une pensée bien spéciale pour Anick et Daniel qui attendent le téléphone magique...J'espère que Coco lapin leur permettra de passer une encore plus Joyeuses Pâques!

Bye bye

6 Comments:

  • At 12:36 p.m., Anonymous Anonyme said…

    C'est très intéressant ton suivi sur votre "difficulté" avec votre belle Alice. Merci de le partager avec nous, cela nous oblige à ne pas oublier que la petite cicatrice reste là pas loin et qu'elle peut s'exprimer sous différentes façons.

    Merci encore
    Fortunecookie

     
  • At 12:41 p.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Salut ma chère amie!

    Bon weekend de Pâques. Je vais penser à vous!

    Prends des photos en masse, j'en veux!

    Embrasse tout le monde de notre part!

    Suzie xxx

     
  • At 1:41 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bon après-mid ensoleillé !

    Les photos d'Alice & Panda sont super belles. Celle de vous 2 aussi.

    Tant mieux si tout a bien été chez les grands-parents. C'est super tout ce que vous aviez préparé pour Alice.

    Vous ne vous reposerez pas beaucoup ce w-e j'ai l'impression ! J'ai hâte de voir les photos et de lire votre résumé (pas de pression ;))

    Merci de penser à nous. Je me rapelle et racontais à Daniel lorsque vous étiez en Chine. Je capotais littéralement ! Un jour mes parents étaient ici et j'avais ouvert l'ordi et tu avais écris le premier message !!! C'était la folie. Je lisais à voix haute pour tout le monde mais après quelques mots je me suis mise à pleurer ! Ma mère me frottait le dos quand je pleurais.

    C'est drôle, là c'est toi qui va me lire ! J'espère que je ne te ferai pas pleurer ! ;)

    Bon Congé & Bon Chocolat,

    Anik qui pense que l'appel sera mardi...

     
  • At 5:55 p.m., Blogger Pascal et Vicky said…

    Contente de savoir que vous avez passé de belles vacances (malgré l'ennui) et que tout s'est bien passé pour Alice chez ses grands-parents! Ah, la Jamaïque... ça fait rêver!

    Contente aussi de savoir que tu as eu des conseils pour le "sabotage" de miss Beauté (qu'elle est belle!)Ça va certainement amener de beaux changements et un grand soulagement aussi! Tiens-nous au courant!

    Oui, les grandes vacances s'en viennent... et toute la douceur de l'été aussi... je pense que je suis comme toi et je rêve à tout ce temps magique que je passerai avec Charlie et mon tendre (il prend un mois de congé en juillet avec nous)... et si ça vous le dit, on remet ça pour un pique-nique; Charlie se rappelle très bien de celui de l'été dernier!

    Je vous souhaite une méga-belle fin de semaine avec vos copains de voyage! Ça promet de beaux moments!

    Gros bisous!
    xx

     
  • At 1:35 p.m., Blogger Mère-poule said…

    Wow Merci pour les belles nouvelles ... Je suis persuadée qu'avec les bons outils vous allez y arriver à ces moment bonheur sans sabotage.

    Cette petite pause soleil a dû vous faire un bien énorme ... Ces vitamines nous redonnent l'énergie pour se rendre aux vacances d'été ... Un bel été avec ta Alice!

    Une dernière étape et hoppp les vacances ... J'ai hâte ;-))

    Bisous ma belle et nous les petites curieuses avons hâte de voir votre Week-end à St-Donat !

    Les photos de ta grande fille sont superbes !

    XXX

     
  • At 8:16 a.m., Blogger Famille Lachance said…

    Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

     

Publier un commentaire

<< Home