Une histoire d'amour

vendredi, août 20, 2010

Retour à la réalité


Hé! oui, le retour à la réalité est pour très bientôt. En effet, je recommence à travailler mardi le 24 août. Je suis consciente que j'ai été bien chanceuse de profiter pleinement de ce bel été au complet. C'est quand même avec un p'tit pincement au coeur que je suis allée porter ma fille à la garderie la semaine dernière deux jours pour la remettre un peu dedans. Le pincement n'a été que pour moi car Alice a fait ça comme une grande. Elle était contente de revoir ses amis et de reprendre ses habitudes.

En parlant d'habitude, nous avons eu la chance de voir Suzie et Élise deux fois cette semaine. Ça nous a rappelé la première année que nous avons eu les filles. Nous passions beaucoup de temps les 4 ensemble. Nous sommes allés magasiner du linge pour les princesses et ensuite, dîner au chic McDonald. Le lendemain, c'est Suzie qui s'est déplacée pour venir avec nous à la plage au Trois-Lacs. Les filles (petites et grandes) ont été ravies de leur journée! Dommage que l'été soit passé si vite, nous aurions pu en profiter plus d'une fois.

L'été s'achève donc et le travail reprend mais comme ma saison préférée est l'automne, j'ai hâte de vivre cette nouvelle année scolaire. Elle ne peut qu'être mieux que celle de l'an passé hi!hi!hi!

En fin de semaine, nous sommes dans l'action car c'est le Festival des Gourmands d'Asbestos et c'est juste en avant de la maison. Ce soir, nous assisterons au grand bonheur d'Alice, aux feux d'artifice assis sur notre gazon en bonne compagnie et nous serons dans l'esprit de la fête TOUTE la fin de semaine!

Bye bye et bonne rentrée scolaire à tous les enseignants qui me lisent


6 Comments:

  • At 6:43 p.m., Blogger FÉE CLOCHETTE said…

    Bonne rentrée!
    Les filles ont l'air radieuses de bonheur!
    Guylaine xx

     
  • At 3:01 a.m., Blogger F.Larrosa said…

    http://creatividadlarrosa.blogspot.com/ look this blog, is amazing :) thanks
    beatiful phtos :)

     
  • At 10:06 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Que du plaisir.............Paule xox

     
  • At 1:11 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonne rentrée ma belle Christine!!! On se donne des nouvelles bientôt!!!

    Nath xxx

     
  • At 6:05 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bon matin Christine !

    Hier nous avons reçu ton colis !

    Merci Beaucoup !

    En effet, "Mieux vaut tard que jamais !". En tout cas il n'est pas trop tard, puisque ce projet sera pour plus tard finalement.

    Le Chat est super Super BEAU ! Il est Parfait ! Merci. La P'tite n'est pas une colleuse de toutous encore, mais je suis certaine que lorsqu'elle le deviendra, ce Beau Minet sera son coup de coeur.

    Le message s'adressant à Elle est aussi magnifique. J'avais les larmes aux yeux, car ces souhaits je les lui souhaite aussi.


    En tout cas MERCI encore pour cette belle surprise !

    Ah oui, et les tissus sont super beaux. Tiana aussi ADORE les papillons. Justement hier on a acheté un jeu de papillons.

    Anik

     
  • At 7:06 p.m., Blogger Famille Lachance said…

    Ça sent le bonheur aussi chez vous!!!!
    Je ne me souviens plus si je t'avais envoyé un mail ou si j'y avais juste pensé, mais je voulais te dire: pour la scéance photo; si ça vous convient un samedi, vous pourriez descendre tout la famille et on pourrait mixer la scéance avec un petit brunch ou quelque chose du genre! Pt que je me répète j'ai un peu perdu le fil durant l'été HIHI!!

    À bientot!!
    Caro xxxxx

     

Publier un commentaire

<< Home