Une histoire d'amour

samedi, septembre 18, 2010

Des activités et des photos en vrac !


Voici un bref apparçu de ce qu'Alice fait de ses journées. Elle a décidé de retourner jouer dehors. Pourquoi je dis ça? Et bien, cet été, elle ne voulait jamais sortir, je devais la forcer et ça finissait toujours par "maman je rentre j'ai chaud"! Le temps est plus frais alors ma cocotte a repris goût aux jeux dehors. Elle est comme moi, l'automne, vous l'savez, j'adoooore! Elle se balance, joue au ballon, ramasse des feuilles pour sa collection, fait du vélo, etc.
Dans la maison, elle partage ses jeux avec son fidèle compagnon...et son fromage aussi! Elle fait beaucoup, beaucoup de constructions avec les blocs, des casse-tête et aime bien la TV. Il n'y a pas grand nouveau chez-nous n'est-ce pas? Nous débuterons la peinture de l'étage principal de notre maison très bientôt. J'ai hâte de ne plus voir de gros vert forêt! Ah!oui, je vous avais parlé de l'orthophonie? Et bien à ma grande déception, Alice n'y retournera pas de sitôt car l'orthophoniste en question est présentement en retrait préventif. De plus, les orthophonistes sont en voie d'extinction. Elles se font rare. J'en aurais pleuré....Après deux ans d'attente nous avons eu droit qu'à une petite évaluation et une rencontre. Sniff!
L'école est recommencée, la routine aussi et donc, la vie c'est la vie!
À bientôt!
Je laisse l'adresse du blog de mon amie Chantal qui est présentement avec son conjoint en Ukraine. Ils sont partis depuis la fête du travail pour adopter. C'est passionnant. Bonne lecture. www.espoirdukraine.blogspot.com
Bye bye






2 Comments:

  • At 6:05 p.m., Anonymous Anonyme said…

    on aime toujours te lire Christine........Merci de prendre le temps de nous écrire...On vous aime tellement.

    Merci à toi!!!

    Paule,
    xoxox

     
  • At 5:08 a.m., Blogger Famille Lachance said…

    Oh la la c'est pas drôle cela de perdre l'orthophoniste...

    La belle Alice est toujours aussi magnifique. Elle semble une petite chouette pleine de vie, un petit rayon de soleil!

     

Publier un commentaire

<< Home