Une histoire d'amour

vendredi, septembre 03, 2010

Les adjectifs


Depuis quelques temps, ma cocotte s'amuse à mettre des adjectifs dans toutes ses phrases. Je crois que ça lui vient de sa maman qui est passée "pro" dans le renforcement positif (déformation professionnelle). Alors ça va comme ceci :
- Oh! maman c'est magnifique!
- La plus belle maman du monde!
- Mon beau papa d'amour!
- C'est fantastique!
- J'ai un gros chagrin
- Ce souper là c'est très bon maman
- Hum! c'est délicieux (dit : délissio!)
- Moi je suis bonne pour plier le linge hein maman?
- etc....
Et cette semaine, le plus mignon que j'ai entendu alors que son plus beau papa du monde lui donnait un lait au chocolat : hummm! C'est "laitxcellent"!

Bonne semaine!
P.S : Avez-vous écouté le documentaire à ZoneD ce soir? Terre d'accueil - 30 ans plus tard...Renversant! Il passe en reprise samedi à RDI-12h30 si vous l'avez manqué.

4 Comments:

  • At 11:25 a.m., Blogger Mélanie said…

    J'ai vu le documentaire...j'avais parfois les larmes aux yeux!!!

    Alice est MAGNIFIQUE!

     
  • At 6:06 a.m., Blogger MF said…

    J'ai aussi regardé le documentaire vendredi dernier, quelle belle source d'information.

     
  • At 10:46 a.m., Blogger Famille Lachance said…

    Comme j'aime les petits mots et expressions d'Alice, c'est si cute!!!
    J'ai manqué le reportage, je tenterai de le voir à une autre occasion cela semble vraiment touchant.

    Je ne suis pas capable de t'entrer dans ma liste de blog... Je n'y comprends rien, j'essaie au moins une fois par mois et ça ne fonctionne jamais... Est-ce que ton blog cause ce problème à d'autres personnes?
    ???

    À bientôt!

     
  • At 10:49 a.m., Blogger Famille Lachance said…

    Il fallait que je te l'écrive pour me que je me rende compte de mon erreur!!! Ton blog était sur ma liste depuis un bout surement, je n'avais juste pas entrer le bon nom de titre... Bref je me comprends!!!
    Caro ;-S

     

Publier un commentaire

<< Home