Une histoire d'amour

jeudi, novembre 25, 2010

Rencontre novembre 2010

Bonjour,
Le week-end passé, nous avons eu le plaisir de retrouver quelques amis avec qui nous avons tissé un lien lors de notre voyage en Chine. Voici un petit résumé de notre fin de semaine à Lac Beauport. Nous sommes arrivés au chalet le vendredi pour l'heure du souper et sommes repartis le dimanche midi. Comme d'habitude, ce fut trop court...Les journées ont passé si vite que je n'ai pas eu l'impression de parler assez longtemps avec mes amis. Les filles grandissent tellement vite et elles évoluent sur tous les points. Wow! C'est beau à voir. Nathalie, Richard et Océane n'étaient malheureusement pas avec nous cette fois-ci. Témiscamingue c'est loin pour une fin de semaine "ordinaire". On se reprend à Pâques. Heureusement, grâce à Karine et Stéphane, nous avons pu placoter avec eux par Internet et leur voir la binette.
Rien de nouveau à l'horizon à part ceci....Noël approche à grands pas...nous avons hâte! J'adore la saison des fêtes....

6 Comments:

  • At 7:44 a.m., Blogger Madili said…

    Wow Christine toujours aussi beau et émouvant tes montages photos! Tu résumes très bien notre fds!
    a+

     
  • At 4:50 p.m., Blogger Karine et Jean-Pierre said…

    Wow qu'elles sont belles, comme elles ont grandi. Elles sont merveilleuses nos filles. Très émouvant...
    xxx

     
  • At 8:00 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Oui, c'est tellement vrai Christine, tes montages sont toujours aussi merveilleux, en plus que tu as mis une chanson du beau Bobby que vous m'avez fait découvrir et que j'écoutes depuis. Je vous remercie encore une fois. Les filles sont tellement belles et dégagent le bonheur.

    Je vous embrasse bien fort et un gros câlin à Alice.

    Marjolaine xx

     
  • At 11:37 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bravo et bravo! On a hâte à Pâques.

    Richard et les 2 femmes de sa vie!

     
  • At 11:37 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bravo et bravo! On a hâte à Pâques.

    Richard et les 2 femmes de sa vie!

     
  • At 6:45 p.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Salut ma chère,

    Tu es très douer pour les vidéos. Les filles grandissent tellement vite!

    Bizou,

    Suzie xx

     

Publier un commentaire

<< Home