Une histoire d'amour

vendredi, mai 13, 2011

Rencontre 2011

Je suis un peu en retard, je le sais. Mais j'ai eu des problèmes d'ordinateur et vous savez ce que c'est....L'ordinateur ne nous revient pas toujours comme elle était à son départ alors...Bref, je vous présente donc sur une petite vidéo, un résumé de notre TRÈÈÈÈÈÈS agréable week-end de Pâques. Comme à chaque année depuis 3 ans, nous louons un chalet avec 3 autres couples qui ont adopté en même temps que nous. J'en reviens pas! À chaque fois c'est comme si on s'était quitté la veille. On a dû être amis dans une autre vie! Les filles ont eu un plaisir fou elle aussi bien entendu. La température n'a pas été très belle mais tout le monde était de bonne humeur et nous avons même été au restaurant pour un des dîner et tout a bien été. Nos filles grandissent, elles sont plus autonomes, comprennent mieux les consignes et surtout, se souviennent d'une fois à l'autre qu'elles ont adoré ces petits week-end avec les amis de la Chine. J'espère que nous pourrons continuer de leur offrir ces beaux moments où elles peuvent tisser des liens avec des petites qui ont vécu les mêmes choses. Qui sait? À l'adolescence, elles auront peut-être besoin l'une de l'autre au moment de la crise d'identité...Mon souhait est qu'elles restent liées. Vous connaissez la légende chinoise qui parle du fil rouge? Et bien j'aimerais que ce fil les unisse elles aussi. J'en profite aussi pour ajouter quelques photos d'Alice (elles se font plus rares) et pour vous donner de ses nouvelles. Elle a été à son premier rendez-vous chez le dentiste et vraiment elle a fait ça comme une grande. Alice est très sociable et vous auriez ri de la voir se promener dans la clinique avec aise et placoter avec les gens. Elle avait même pensé apporter un dessin à l'hygiéniste dentaire qui lui a nettoyé les dents! Vous verrez aussi sur les photos qu'elle a pris sa première "ride" de moto avec papa. Sur la photo elle venait de se réveiller....Elle adore! Nous déménageons dans 6 semaines et je ne suis pas du tout prête. Je me laisse un peu porter par le vent et j'essaie de ne pas trop penser qu'en juin, il y aura mon voyage de fin d'année avec les élèves, les examens à préparer et corriger, les bulletins à faire, le ménage de ma classe, le déménagement, les rendez-vous chez le notaire, etc.. Respire par le nez! Nos boîtes sont commencées mais cette semaine, deux fois nous avons eu à en ouvrir quelques-unes parce que nous cherchions quelque chose ah!ah!ah! Dernière nouvelle, mon chum a décidé de participer au Défi têtes rasées le 4 juin. Comme sa mère, son frère et certains autres membres de sa famille ont été atteint de la leucémie, il a eu envie de faire sa part pour la recherche. Je suis bien fière de lui. Si vous voulez l'encourager, vous pouvez faire un don à : www.tetesrasees.com Son nom est Gilles Saucier. Son objectif était de 150$ amassé mais il est rendu à 610$. Nouveau défi : 1000$ ah!ah!ah!

5 Comments:

  • At 3:16 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Encore!!! Encore!!! Que c'est beau comme montage!!! Que de beaux souvenirs nous emmagasinons à chacune de nos rencontres!!! Et nous espérons que le fil rouge continuera longtemps de se tisser entre nous et entre nos filles.

    Merci Christine!!!
    Gros bisous

    Le trio du Témis xxxxxxxxxxxxxxx

     
  • At 4:56 a.m., Blogger Famille Charbonneau-Daoust said…

    Habituellement c'est lorsque nous sommes le plus occupé que tout arrive en même temps ... qui sait ?
    Elle est superbre ta dernière photo d'Alice !
    Bonne semaine
    Dominique xx

     
  • At 3:13 p.m., Blogger Karine et Jean-Pierre said…

    Quel plaisir d'avoir des photos des filles! Vous semblez avoir eu beaucoup de plaisir. Alice est toujours aussi jolie et coquine.
    Effectiment, tu sembles fort occupée... ça me rappel mon été 2007 quand nous avons déménagé. ET entre 2 pots de peinture et les boites à déballer nous recevions la proposotion tant attendu. Effectivement, parfois tout abouti en même temps...
    Je pense à vous très fort,
    Karine

    PS pour répondre à ta dernière question à Cuba, nous étion au Brisas à Guardalavaca.

     
  • At 3:00 a.m., Blogger Monica et Milie said…

    On n'a pris presque la même photo de nos filles(voir sur mon blog) sur la moto avec papa, par contre ta petite beauté ne semble pas aimé comme Milie :-)))

    Ton montage est super!

    Monica:-)

     
  • At 7:50 p.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Salut mon amie, avec un peu de retard, ton montage est magnifique encore. Les photos sont aussi très belle. J'adorre le sourire d'Alice,
    Bizou xxx

     

Publier un commentaire

<< Home