Une histoire d'amour

lundi, janvier 03, 2011

L'année 2011!


Allo tout l'monde! Pour débuter, nous vous souhaitons une super de belle année 2011! Nous avons passé de très belles vacances ensemble tous les trois. Nous avons été glisser (avant que la neige fonde), fait un peu de patins et surtout, nous avons vu beaucoup de gens et nous sommes couchés tard. Alice a A-D-O-R-É son congé! Cette année, j'avoue que c'était vraiment extraordinaire de fêter Noël avec elle. Elle était plus intéressée par tout ce qui entoure les festivités : les décorations, les chansons de Noël, les sorties, les gâteries et...les cadeaux bien entendu. Elle a été un vrai petit ange (oui, oui) en visite. Elle mangeait bien et a fait de très beaux et longs dodos et ce, partout où on la couchait. Pas besoin de vous dire que j'ai pas très hâte de recommencer à travailler car j'était trèèèèèès bien avec ma poulette d'amour! Mais bon, toute bonne chose a une fin! Je ne pourrais terminer mon message sans féliciter mon amie Suzie et Richard qui seront de nouveau parents. Ils ont reçu leur proposition après Noël et leur belle Myriam sera avec eux pour le printemps. Bravo! Bravo! Bravo!

a href="http://4.bp.blogspot.com/img style="float:right; margin:0 0 10px 10px;cursor:pointer; cursor:hand;width: 200px; height: 150px;" src="http://4.bp.blogspot.com/_TljFqJC

6 Comments:

  • At 1:50 p.m., Blogger Fanny said…

    Elle est vraiment mignonne cette petite princesse.

     
  • At 2:01 p.m., Blogger Soie et mandarine said…

    Elle est jolie comme tout cette belle Alice! Son sourire en dit long sur son bonheur!!!

    Bonne année xx

    Caro et Maïka

     
  • At 5:29 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Nous étions bien contents de vous voir ....J'ai trouvé ALice tellement tellement belle.......et adorable...

    Bye et à bientôt!!!
    Paule

     
  • At 4:28 p.m., Blogger Karine et Jean-Pierre said…

    Bonne année à vous 3! Et nous vous souhaitons d'être enfin 4 en 2011...
    Alice est trop cool sur la première photo. Nous espérons vous voir bientôt.
    Karine

     
  • At 4:50 p.m., Blogger Marie-Eve said…

    Une belle année à vous et à votre mignonne Alice. Vos photos du studio Juzolie sont vraiment vraiment "wow", Caroline travaille super bien.

    Marie-Eve

     
  • At 5:43 p.m., Blogger Famille Charbonneau-Daoust said…

    C'est la première fois que je vois un si large sourire ! Elle semble avoir beaucoup de plaisir ta cocotte !!
    Bonne semaine
    Dominique xx

     

Publier un commentaire

<< Home