Une histoire d'amour

mercredi, février 09, 2011

Silence...


Je n'en parle pas souvent...ce n'est pas parce que je n'y pense pas. J'y pense à tous les matins en me réveillant et à tous les soirs en me couchant. Alice m'en parle également à tous les jours et elle se questionne. Je n'ai pas écris souvent non plus pour en parler car tout ceci me semble si loin, si abstrait. Mais, elle existe dans nos coeurs, dans nos têtes et dans notre vie. Aujourd'hui, par cette belle journée blanche du mois de février, je vous annonce que nous attendons Juliette depuis déjà 2 ans. Nous avons hâte de te prendre, de te parler, de t'amuser, de te bécotter.

12 Comments:

  • At 6:01 p.m., Blogger Karine et Jean-Pierre said…

    Moi aussi je pense souvent à vous (quatre)... et je viens souvent sur le blog dans l'espoir d'y lire la grande nouvelle. À bientôt.
    Karine

     
  • At 6:25 p.m., Blogger Isa + Steph + Sijia + William said…

    Ne pas nécessairement en parler mais y penser toujours... c'est malheureusement le lot de tous les parents adoptants, vu l'attente qui ne fait que s'allonger. Quand même, nous serons cyber-présent au bout du fil rouge pour festoyer le moment venu!

    Bisous,
    isa

     
  • At 6:30 p.m., Blogger FÉE CLOCHETTE said…

    Que c'est long pour une petite fille d'attendre sa petite soeur si longtemps...je comprends bien votre sentiment d'impuissance, mais elle viendra à vous au bon moment, très bientôt, je vous le souhaite vraiment!
    Guylaine xx

     
  • At 7:34 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Nous avons vraiment hâte de la connaitre cette Juliette!!!
    Bye
    xoxox

     
  • At 4:53 a.m., Blogger Famille Charbonneau-Daoust said…

    Comme je te comprends de trouver ça long ! J'espère que cette petite Juliette arrivera sous peu. Ne te décourage pas, je suis certaine que ça s'en vient. Si tu veux en discuter encore, tu as mon courriel. Bonne journée.
    Dominique xx

     
  • At 4:58 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Nous aussi nous l'attendons avec vous! Nous avons hâte de lui voir la binette et de la voir courrir partout lors de nos rencontres.
    a+
    Madili

     
  • At 5:54 a.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Ma chère amie, Comme j'ai pensé à toi hier!

    Je suis très mal placée pour te remonter le moral en ce moment!

    Sache que ça s'en vient et vite nous nous promenerons avec nos 2 filles chacunes sous peu!

    Je t'embrasse très fort,

    Suzie xx

     
  • At 8:14 a.m., Blogger Danielle said…

    L'attente, cette chère attente...Nous avons eu Lilwenn après 39 mois d'attente (depuis la LID)et j'ai trouvé ça tellement difficile...mais l'on sait maintenant que ça vaut tellement la peine d'attendre juste en regardant nos filles...J'espère de tout coeur que tu pourras serrer bien fort ta petite Juliette très bientôt :o)

    Danielle
    xoxo

     
  • At 6:17 p.m., Blogger Naomi et Sébastien said…

    Bonjour,

    On ne se connait pas mais je suis une amie de Suzie:)
    J'ai attendu ma deuxième vraiment longtemps moi aussi..c'est tellement difficile, autant pour nous les parents que pour nos plus vieux..
    Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaites que ta petite Juliette arrive très bientôt et que ce vide que tu ressens soit comblé.
    Naomi
    xx

     
  • At 11:52 a.m., Blogger Maman de deux jumeaux hétérozygotes said…

    Bonjour Christine,

    Merci pour ton petit mot sur le blog des enfants.
    Je vous lis de temps en temps. Mais là j'apprends qu'une petite Juliette devrait vous rejoindre pour former une famille à 4. C'est un si beau projet... Mais qui semble prendre bien du temps ... 2 ans déjà ... Je vous souhaite que votre second trésor vous arrive le plus vite possible.

    Bien amicalement
    Claire

     
  • At 10:41 a.m., Blogger Mère-poule said…

    Déjà deux ans !!!
    Bonjour petite famille !!!
    Bien heureuse de vous retrouver !
    Gros bisous et courage pour cette attente XXX

     
  • At 10:13 a.m., Blogger Lolo ©ByLolo said…

    Je vous souhaite un départ très rapide!!!
    Bises
    Laure ( en attente de partir retrouver sa petite fleur du Vietnam...)
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

     

Publier un commentaire

<< Home