Une histoire d'amour

jeudi, mai 05, 2011

Un petit clin d'oeil ce matin à mon amie adorée, Suzie.


Suzie, Richard et la belle Élise se sont envolés ce matin pour aller à la rencontre de leur deuxième trésor de Chine, Myriam. Je penserai à vous très, très fort à TOUS les jours durant ces deux semaines qui me paraîtront interminables. Nous avons très hâte que vous nous présentiez la petite nouvelle!
Bye bye

Voici leur blog si vous avez envie de les suivre : http://mailhotlessard.blogspot.com/

4 Comments:

  • At 5:55 p.m., Blogger Famille Lachance said…

    Oh qu'on leur souhaite une belle rencontre!!!

     
  • At 6:32 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Je crois que nous serons nombreux à les suivre! :)
    On attend avec eux depuis longtemps!

     
  • At 2:26 a.m., Blogger Lolo ©ByLolo said…

    On leur souhaite beaucoup de bonheur!!!
    Merci pour le lien... Nous on pars bientôt au Vietnam, c'est de la folie!!
    Bises, Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

     
  • At 6:48 p.m., Blogger Naomi et Sébastien said…

    Superbe la photo de vous deux!:) Moi aussi je leur souhaite une magnifique rencontre avec leur belle Myriam:)
    Naomi

     

Publier un commentaire

<< Home