Une histoire d'amour

lundi, décembre 06, 2010

Décembre et première tempête

Bonjour tout le monde,
Juste un petit message bien court pour dire qu'il y a environ un mois, nous sommes allés rendre visite à la famille de Zoé-Samuëlle à Beauport. Caroline nous a photographié et voici un petit avant-goût des magnifiques photos qu'elle a prises. Je dois dire qu'Alice n'était pas tout à fait collaboratrice mais les photos m'ont tout de même beaucoup plues. Elle est elle-même avec ses drôles de petites mimiques.

Le mois de décembre est venu nous envelopper de son beau manteau blanc. Depuis samedi, il neige en Estrie et nous en avons bien profité. Samedi et dimanche, j'ai été glisser avec ma cocotte qui m'a dit : Maman, c'est tellement, tellement fun de glisser. Aujourd'hui, il y a eu toute une tempête! Alice a demandé si on allait faire du ski-doo. Avec les pistes qui ont l'air parties pour être fermées, je ne sais pas si nous aurons le plaisir d'en profiter encore cette année.

Par contre, je trouve que le mois passe un peu trop vite à mon goût. J'ai pas commencé mes cadeaux de Noël et je n'ai AUCUNE idée de ce que j'achèterai. Mais bon, comme l'expression le dit si bien "J'arriverai à Noël en même temps que tout le monde". Je ne suis pas stressée par cela mais quand même...j'ai commencé à y penser.

Alors je vous laisse sur mon petit message sans aucune importance...Je cherchais un prétexte pour vous partager quelques photos....hi!hi!hi!



8 Comments:

  • At 8:10 p.m., Blogger Danielle said…

    Les photos sont magnifiques! Bravo pour la talentueuse photographe et les très beaux modèles ;o))))

    Danielle
    xox

     
  • At 8:56 p.m., Blogger FÉE CLOCHETTE said…

    Magnifiques photos! Alice est tellement belle!
    Guylaine xx

     
  • At 5:29 a.m., Blogger Famille Charbonneau-Daoust said…

    Les photos sont très belles et le petit mannequin aussi :)
    Dominique

     
  • At 8:55 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine,

    Les photos sont magnifiques, vous êtes superbes ! J'adore.

    Bonne Tempête & Bon magasinage,

    Anik x

     
  • At 6:44 p.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Bonjour mon amie,

    Tu as raison de vouloir les publier tes photos. Elles sont très très belles!

    J'aime beaucoup le baiser père-fille.

    À bientôt!

    Suzie xx

     
  • At 10:57 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Moi aussi ma préférée c'est père et fille..........mais les autres aussi .....c'est splendide.....
    On en veut encore et encore des photos......c'est tellement agréable de vous voir.

    Bye on vous aime tellement
    Paule xoxoxxoxox

     
  • At 9:59 a.m., Blogger Mélanie said…

    Les photos sont magnifique!!!

    En reponse a ta question la liste de decembre n'est pas sortie, ce sont des dossiers qui ont ete ajoutes entre les listes!

    Melanie

     
  • At 11:43 a.m., Blogger Monica et Milie said…

    Les photos sont super belles!!! Et moi aussi sa va venir la question du ski-doo (mon chum a bien hâte d'initier notre fille)comment on dit : mon chum en mange tellement il aime ça et l'an dernier Milie a reçu un polard bombardier en cadeau de Noël et elle le portera cette année c'est certain!
    Joyeuses Fêtes!
    Monica :0)

     

Publier un commentaire

<< Home