Une histoire d'amour

lundi, juin 06, 2011

C'est fait!

C'est samedi que mon chum a réalisé son défi. Il s'est fait rasé pour le Défi Têtes rasées après avoir amassé la très jolie somme de 1375$. Je vous envoie donc les photos d'avant et après le défi. Je suis bien fière de lui et laissez-moi vous dire que moi, je n'aurais JAMAIS osé en faire autant. Mais, il faut bien que des gens aient le courage de le faire pour les p'tits enfants malades. Bravo!!!



Dimanche nous sommes allés à la célébration du 20e anniversaire de Formons une famille à Québec. Il y avait BEAUCOUP de jolis trésors de Chine. Nous avons eu la chance de revoir un couple qui était parti en même temps que nous pour venir chercher leur belle Stella, Ronald et Lucie. Ils nous ont fait une surprise, ils ont maintenant un beau petit garçon du Vietnam, Lucas. Nos amis Steve et Sylvie ainsi que Madission Li étaient là eux aussi. Alice s'est bien amusée dans les jeux extérieurs et par chance, la température était excellente!

4 Comments:

  • At 8:05 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Félicitations à Gilles! Quel beau geste il a posé!

    Chanceux pour la rencontre de FUF c'est tellement plaisant rencontrer des familles adoptantes!

     
  • At 8:06 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Oups! C'est Caro (Zoé-Sam)

     
  • At 10:29 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bravo mon bo GIlles.............

    Quel Courage !!!

    Paule
    xoxox

     
  • At 5:50 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bravo mon Gilles !

    On pourra passer pour des frères cet été ! hihi !

    Vraiment une belle réussite !
    Au plaisir de vous voir bientôt !

    Alixane, Nancy et Martin

     

Publier un commentaire

<< Home