Une histoire d'amour

dimanche, octobre 23, 2011

Une grande de 5 ans!





Aujourd'hui, 23 octobre, ma cocotte a 5 ans. Elle est venue me réveiller en dansant et en chantant : "Youppi! Youppi! c'est mon anniversaire..Je suis gâtée, je suis gâtée...C'est le party!!!

En fait, nous avons fait le party hier et elle était bien heureuse de sa journée. Nous avons commencé le tout par un dîner au restau et nos amis sont venus nous rejoindre là pour ensuite aller jouer aux quilles. Alice était très contente de les voir et s'est bien amusée avec son Titi adoré! De retour à la maison, mes parents, ma soeur, son chum et les enfants se sont joints à nous pour le souper et la soirée. Elle a été gâté pour vrai! Le party s'est terminé à minuit en larmes parce que la visite partait...

Je dois vous dire que j'ai également été en larmes hier en pensant que mon petit bébé avait déjà 5 ans mais également parce que je ne croyais pas qu'à 5 ans, Alice serait encore sans petite soeur...Mais bon, je n'ai pas pleuré toute la journée, ne vous inquiétez pas. C'est la triste réalité et on n'y peut rien! De voir Alice si heureuse m'a vite fait oublier le reste...

Pour terminer sur une note plus joyeuse, la semaine dernière j'ai amené mon chum à Niagara Falls pour sa fête. C'était une sortie surprise et même si on a trouvé que c'était trèèèèèèès loin, ce fut bien agréable. Je vous laisse donc sur quelques photos de notre week-end et de la fête d'Alice.







11 Comments:

  • At 7:37 p.m., Blogger FÉE CLOCHETTE said…

    Bonne Fête jolie petite Alice! Ta maman ne doit pas pleurer car tu es un rayon de soleil et tu fais le bonheur de tes parents! Bonne Fête au papa aussi!
    Guylaine xx

     
  • At 5:06 a.m., Blogger Famille Lachance said…

    Bonne fête belle petite Alice maintenant grande!!! Tu es une magnifique princesse de 5 ans!!!!

     
  • At 5:31 a.m., Blogger Sophie said…

    Un joyeux anniversaire à Alice. C'est vrai que 5 ans ça donne un coup au coeur. Abigael va fêter ses trois ans en janvier et même si j'ai très hâte d'organiser le party je n'ai pas hâte qu'elle me montre ses trois ans avec ses trois petits doigts.

    Elle est vraiment mignonne ta fille. Félicitations

     
  • At 5:58 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonne Fête ma belle Alice!
    Tu grandis vraiment en beauté!

    Et pour toi Christine, on est avec vous en penser et nous attendons nous aussi impatiemment la venue de votre Juliette!

    Madili

     
  • At 10:04 a.m., Blogger Famille Charbonneau-Daoust said…

    Bonne fête Alice ! J'espère que tu as eu une très belle journée !

    Dominique xx

    P.S. Moi aussi j'étais émotive de voir Jade grandir sans petite soeur mais je crois que ça nous fait plus de mal à nous qu'à elles. Elles vivent tellement dans le moment présent que lorsque nous avons eu Alexie, c'était parfait pour elle ... comme si tout était normal d'avoir attendu si longtemps.

     
  • At 10:49 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonne fête Alice!!!
    Tu es une belle grande fille! Et tu auras bientôt un autre beau cadeau qui va embellir ta vie!
    Naomi
    xxx

     
  • At 11:00 a.m., Blogger Lolo ©ByLolo said…

    Avec un peu de retard... BON ANNIVERSAIRE ALICE !!!

    GROS BISOUS de Paris....
    ***Laure***
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

     
  • At 9:30 a.m., Blogger panda et dragon said…

    Bon anniversaire en retard Alice.

    Je te souhaite une soeur cette année. Je comprend que cela rendra toute la famille heureuse!

    Geneviève

     
  • At 3:36 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonne fête ma belle Alice!!!
    On t'envoie de gros bisous du Témis.

    Nathalie, Richard et Océane xxxx

     
  • At 5:25 p.m., Blogger Manon,Stéph♡Mia said…

    Je suis un peu en retard mais Bonne fête à la belle Alice!! Et une belle journée à tous la famille..
    Manon
    xx

     
  • At 9:42 a.m., Blogger Manon,Stéph♡Mia said…

    Bonjour Christine! merci pour ton message tu es très gentille. Et non ça pas l'air partie pour être en octobre encore..On attend toujours..
    Bonne journée!
    Manon
    P.S. tu peux revenir quand tu veux ça me fait toujour plaisir de pas savoir qu'on est pas seul à attendre. Bye

     

Publier un commentaire

<< Home