Une histoire d'amour

lundi, septembre 19, 2011

Vive l'automne !

Ce week-end, nous avons vraiment passé de beaux moments ma Alice et moi. Pour commencer, vendredi soir nous sommes allées à Sherbrooke chez "nos" amis Suzie, Richard, Élise et Myriam. Nous tenions absolument à leur rendre visite car Myriam se fait opérer cette semaine. Il faut que je vous dise qu'Alice est vraiment une petite fille trèèèès sensible. Quand je lui ai expliqué pourquoi Mimi allait à l'hôpital, elle s'est mise à pleurer en disant : oh! non maman je veux pas que Myriam ait mal. Aaaah! Moi non plus. Alors on va penser fort, fort, fort à elle cette semaine pour que tout se passe à merveille. Donc, nous avons passé une excellente soirée. Élise et Alice se sont bien amusées à se déguiser en princesses, à danser et nous ne les avons pas en-ten-du! Depuis bientôt 4 ans, nos filles se côtoient le plus souvent possible. Comme je l'ai déjà dit, j'espère qu'elles développerons une belle complicité en vieillissant. En tout cas, pour l'instant, elles s'entendent bien! Suzie et moi avons donc également passé une superbe soirée de complicité! Nous avions décidé de faire dodo à Sherbrooke alors pour dîner le lendemain midi, j'ai payé un bon McDo à ma cocotte...et oui, je l'avoue, à moi-même! Dimanche, nous avons été invité à aller cueillir des pommes avec ma soeur et sa famille ainsi qu'avec les amis de mon neveu Robin. Non mais quel beau moment de l'année que le mois de septembre! Je vous laisse sur un petit vidéo de notre fin de semaine!
P.S : Gilles était en formation c'est pour ça que nous étions entre filles!

3 Comments:

  • At 4:56 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Super beau montage!
    Alice, je te trouve à croquer avec ta nouvelle coupe de cheveux! Tu as beaucoup de talent ;) Mais je crois que ta mère ne veut pas que tu recommences trop souvent !!!
    Bonne journée

    Madili

     
  • At 1:56 p.m., Blogger Famille Lachance said…

    C,est superbe cette amitié qui continue et qui durera surement!!

    Comme j,aime les photos de Alice aux pommes. Elle est si jolie ta puce! Toi et ta soeur ?!? Jumelles j'imagine??

     
  • At 6:13 p.m., Blogger Marie-Eve said…

    Profitez bien des tout ces beaux moments entre amies et entre mère et fille. Ça passe tellement vite.

    Alice est vraiment belle et si souriante.

    Bye , bye !

    Marie-Eve

     

Publier un commentaire

<< Home