Une histoire d'amour

dimanche, septembre 25, 2011

MOxy clean


Alice est vraiment très drôle et ma mère me dit souvent qu'elle est très intelligente, très allumée. Alors hier, elle nous a fait bien rire par sa vivacité d'esprit.


Nous soupions chez mes parents et elle portait un chandail blanc. Comme nous mangions de la lasagne et que je suis pourrie pour faire partir les taches de sauce tomates, j'ai décidé de lui rouler ses manches et de lui mettre une bavette. Malgré toutes ses mises en garde, Alice a sali l'une des manches de son chandail. En voyant la déception sur mon visage (j'aimais beaucoup ce chandail et j'avais peur qu'il reste taché) Alice s'est empressée de me dire :


"Non, non maman. On va faire comme à la télévision. Tu sais là Moxy clean enlève les taches? On va mettre du Moxy clean sur ma manche et la tache va disparaître..."



Moi :" ah!ah!ah!"



Je n'ai pas d'Oxy clean à la maison et je n'en ai JAMAIS acheté alors soit ma fille fera une très bonne ménagère, soit elle est trop attentive aux publicités télévisées et elle est vraiment mais vraiment trop souvent devant la TV!




En fin de semaine, cette petite fille futée n'était pas très facile à gérer. Donc, aujourd'hui son papa et moi avons décidé d'aller lui faire dépenser son trop plein d'énergie dans la belle nature. Un endroit très agréable à 5 minutes de chez-nous et un lieu privilégié pour l'observation d'oiseaux, l'Étang Burbank. Voici des photos de toutes les petites bêtes que nous avons croisées!













5 Comments:

  • At 6:57 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Salut Christine,

    Comme c'est beau tes photos!! Tu as une belle cocotte intelligente!!!Parfois nos enfants nous surprennent par leurs réflexions pas vrai? Et ils analysent beaucoup, plus qu'on pense souvent:)
    Bonne soirée avec ta belle cocotte,

    Naomi
    xxx
    p.s. comment va l'attente pour Juliette? Tu tiens le coup?

     
  • At 3:04 a.m., Blogger Monica et Milie said…

    Ha ha ha! trop drôle pa petite Alice...Elle es à l'écoute en tout cas!

    Les photos sont super belles et ta petite Alice à l'air bien coquine hihihi

    Monica:-)

     
  • At 10:12 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine !

    Elle est drôle Alice, et toujours aussi belle.

    Tu as dû en rire un coup !

    Et puis, vas-tu en acheter du Oxy Clean ? ;)

    Anik x

     
  • At 8:03 p.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Ha comme elle est belle Alice!

    Suzie xx

     
  • At 2:34 p.m., Blogger Manon,Stéph♡Mia said…

    Comme elle est jolie cette petite demoiselle!!elle est très intelligente et surtout je crois bonne de la télévision!!
    Bye
    Manon

     

Publier un commentaire

<< Home