Une histoire d'amour

lundi, août 15, 2011

Une grande voyageuse

Cette année, nous avons décidé d'aller passer nos vacances à Sea Isle malgré le nombre d'heures de route qu'il fallait faire pour s'y rendre. Nous sommes donc partis l'esprit tranquille et la voiture bondée pour ce long voyage. Alice n'a passé AUCUN commentaire sur la durée du trajet ni à l'aller ni au retour. C'est une grande championne! Depuis le déménagement, elle est plutôt difficile côté comportement. J'ai parfois même l'impression que tout le travail que nous avions accompli est à recommencer! Par contre, pendant le 7 jours là-bas ma fille a été une vraie perle. La mer lui a fait le plus grand bien. Je me demande même si elle ne serait pas une sirène transformée en petite fille. Elle était si calme à ramasser des coquillages, si concentrée à jouer dans le sable, si enjouée à courir dans l'eau...Je pense qu'elle était vraiment dans son univers. Tout ceci sans compter qu'elle a dormi toutes ses nuits. Vraiment, elle a passé de belles vacances...et nous aussi!

À l'arrivée, petit déjeuner pique-nique!














Ma sirène...






















Un sourire qui en dit long










Un bon hot-dog à Atlantic city!


La langue d'Alice, toujours sortie!













Le bonheur...La plage, des lunettes en fraises, un bon sandwich et un t-shirt de Raiponce!


9 Comments:

  • At 10:06 p.m., Blogger FÉE CLOCHETTE said…

    De bien belles vacances qui me rappellent les nôtres, à Hampton Beach! Votre sirène est ravissante!
    Mes filles aussi sont de grandes voyageuses, bravo championne sirène!
    Guylaine et ses fées xxx

     
  • At 6:47 a.m., Blogger Studio Juzolie said…

    Aucun doute c'est la plus belle des petites sirènes!

     
  • At 6:48 a.m., Blogger Mélanie said…

    Le charme de la plage... Alice est magnifique et j'adore ses lunettes en forme de fraises!

     
  • At 7:02 a.m., Blogger Famille Charbonneau-Daoust said…

    Très mignonne ta petite sirène ! Ça fait toujours du bien un petit voyage à la mer !!
    Dominique xx

     
  • At 10:05 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine !

    Comme c'est beau où vous êtes allés, ça fait rêver.

    Ta p'tite Sirène est toujours aussi Belle !!! W.O.W !

    Elle est radieuse ! Je suis contente qu'elle ait eu du plaisir au max.

    Tes cheveux sont beaux Christine !

    Anik

     
  • At 6:46 p.m., Blogger Soie et mandarine said…

    Super vacances et super petite sirène!

     
  • At 12:24 p.m., Blogger Monica et Milie said…

    Très belle petite sirène :-) Les deux petites lulus sur la tête, j'adore cette coiffure pour nos filles, c'est vraiment ma préféré...:-))
    Très belle place pour des vacances!!!
    Monica:-)

     
  • At 12:31 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Allo Christine,

    Quelle belle petite sirène tu as...les vacances à la plage y'a rien de tel!!:)
    J'espère que l'ajustement va se faire plus facilement à sa nouvelle maison dans les prochains jours et semaines...
    Naomi
    xxx

     
  • At 5:26 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Bonsoir Christine et Alice,

    Ça nous a fait vraiment plaisir de vous rencontrer et ns espérons que nous aurons la chance de ns revoir bientôt.

    Félicitations à la belle Alice pour avoir fait toute la route des vacances sans dire un mot. Ce n'est pas mes deux chipies qui auraient réussi le défi!! :)

    Au plaisir!

    Maryse, Zhaomie et MeiMei

     

Publier un commentaire

<< Home