Une histoire d'amour

mardi, février 21, 2012

Journée tranquille

Le reste du groupe est parti visiter la Cité Interdite et la Place Tian an men. Gilles, moi et les filles (wouhou! LES filles!) nous sommes restés à l'hôtel. Nous avons été déjeuner plus tard, les filles ont joué dans le bain longtemps et nous avons dîné dans notre chambre avec un plat de nouille et le restant du souper d'hier. Ensuite, Sandrine nous avait indiqué un endroit où il y avait des fleurs à vendre, un marché de fleurs, de décorations et des aquariums à n'en plus finir. Nous avons vu des poissons dont je ne savais même pas l'existence. Vraiment spécial! Juliette s'est endormie durant la promenade alors nous sommes rentrés pour aller à la piscine Alice et moi. Je ne me suis pas baignée...brrr! Trop froid mais elle oui, évidemment! Je ne sais pas ce que nous ferons ce soir peut-être un souper au restaurant Bellagio juste en face de l'hôtel??? Demain il y a une visite au Palais d'été je crois. Nous y sommes déjà allés mais nous y retournerons avec plaisir. Les journées en Chine achèvent alors je tente d'en profiter comme je le disais l'autre jour. Je m'y sens bien, mieux que la première fois. Peut-être est-ce dû au fait que toute l'aventure est moins inconnue pour moi et peut-être aussi parce que Marjolaine est ici avec nous. Je me sens moins seule avec ma famille pour partager tout ceci. Nous ne regrettons pas de l'avoir apporté! Je vous laisse et vous reviens demain...si j'ai le temps. Ce matin, j'ai pris des photos des filles à la sortie du bain...Admirez mes deux beautés!!!!

8 Comments:

  • At 5:20 a.m., Blogger Famille Mailhot-Lessard said…

    Wow, les filles sont magnifiquement belles!

    Encore quelques jours, et tu retrouveras ta maison, ta famille et tes amis!

    Bizou xx

     
  • At 10:37 a.m., Blogger Fanny said…

    Bientôt c'est la fin, j'imagine que tu as hâte d'être dans tes affaires.
    Elles sont belles tes filles.

     
  • At 5:03 p.m., Blogger FÉE CLOCHETTE said…

    Oui, elles sont belles vos filles! Je trouve que Juliette ressemble beaucoup à Alice! Profitez de vos derniers jours en Chine, souvenirs pour vos filles chéries!
    Guylaine xx

     
  • At 5:23 p.m., Blogger Monica et Milie said…

    Tu as bien raison d'écrire mes deux beautés!!

    Elles semblent bien heureuse ensemble les deux soeurettes :-)))

    Monica:-)

     
  • At 12:10 a.m., Blogger Nanou Mimosa said…

    Elles rayonnent toutes les deux ! Juliette s'épanouit de plus en plus

     
  • At 1:09 p.m., Blogger ChouchouPoussin said…

    Vos chipies sont magnifiques sur ces photos !
    Belle idée de les prendre dans le lit.

    Séverine

     
  • At 3:46 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Vous avez de suberbes filles! Félicitations!! Les photos à la sortie du bain sont magnifiques!!!
    Ta cousine Sylvie B.

     
  • At 4:54 p.m., Anonymous Anonyme said…

    Quelle Belle photos des Cocottes !

    Tu as vraiment raison d'être fière.

    Je t'envie d'avoir 2 enfants !

    Profitez, Profitez !

    Anik xxxxx

     

Publier un commentaire

<< Home