Une histoire d'amour

vendredi, février 17, 2012

suite dernier jour à Nanchang

5 Comments:

  • At 6:32 a.m., Blogger Famille Charbonneau-Daoust said…

    Bon vol ! La petite semble s'épanouir de plus en plus wow !
    Bonne semaine à Pékin.
    Dominique xx

     
  • At 7:30 a.m., Anonymous Anonyme said…

    Juliette a l'air d'aimer ses nouvelles bottes!!! On espères que vous avez eu un bon vol. Bonne semaine à Beijing! On pense à vous souvent et on vous suit de près!!!

    Bonne fin de voyages les amis!!

    Nancy, Martin & Alixane :)

     
  • At 4:51 a.m., Blogger Naomi et Sébastien said…

    Bonjour Christine,

    Je suis très en retard dans mes lectures, mais là je me suis rattrapée sur tout tes posts:) Ta puce est magnifique et je trouve tellement beau de la voir s'ouvrir à vous trois:) En plus, elle a tout un sourire!!!
    Bonne journée avec tes amours!
    Naomi
    xx

     
  • At 5:10 a.m., Blogger Fanny said…

    Bien contente de voir la petite s'épanouir, plus qu'une semaine et vous êtes chez vous.

     
  • At 12:14 a.m., Blogger Nanou Mimosa said…

    Elle n'a pas l'air de trop aimer les sucettes ! je trouve que petit à petit de petites étoiles apparaissent dans ses jolies yeux en amande.

     

Publier un commentaire

<< Home