Une histoire d'amour

lundi, février 20, 2012

Jour 2 Beijing

Ce matin, rendez-vous à 9h00 dans le lobby de l'hôtel pour aller à l'ambassade. Sandrine y est allée seule avec la paperasse de tout le monde. Elles sont vraiment EFFICACES nos guides. Nous, nous l'attendions dans l'autobus. Encore là, aucun bébé n'a pleuré ni les plus grands. En partant de là, nous nous sommes rendus au zoo de Beijing. Une température fantastique. Du soleil et un peu d'air frais. Rien de mieux pour marcher dans ce très beau zoo. Nous l'avons trouvé très bien aménagé et très propre. Pour débuter la visite, nous sommes allés voir l'aquarium et le spectacle. Vraiment génial! Ensuite, nous avons poursuivi la visite à l'extérieur pour aller voir les animaux. Alice a même fait un tour de manège de type « chinois » et elle était bien contente. Encore une fois, nous sommes rentrés les bras chargés de souvenirs : un gros panda pour Juliette, une raie rose pour Alice, un service de thé pour maman, des ustensiles panda pour Juliette. Les filles étaient fatiguées et elles ont dormi durant tout le trajet du retour à l'hôtel et pendant que je vous écris, elles dorment encore. Ce soir, nous relaxons à la chambre et demain pour Gilles et moi, c'est journée libre. Les autres vont à la Cité interdite en après-midi. Nous en profiterons pour amener Alice nager à la superbe piscine de l'hôtel. Ici, nous avons des chambres communicantes. C'est bien car Alice est tellement contente de jouer à des jeux de société avec Marjolaine. Les filles sont vraiment belles ensembles. Hier, dans le bain elles étaient rayonnantes de bonheur. Je tendais les bras à Juliette pour sortir et elle me faisait signe que non. Elles aiment l'eau toutes les deux. J'aurai un superbe été à la maison. J'ai tellement hâte que Juliette soit chez-nous. ….Je vous laisse sur ce et je vous envoie quelques photos….

Gros bisous nous avons hâte de vous voir xxxxx

1 Comments:

  • At 3:36 a.m., Blogger Fanny said…

    Je suis bien contente que tout ce passe bien pour toi. Tu es chanceuse d'avoir une température idéale pour les visites.

     

Publier un commentaire

<< Home