Une histoire d'amour

lundi, février 20, 2012

Visite au zoo

5 Comments:

  • At 4:42 a.m., Blogger Famille Charbonneau-Daoust said…

    Comme c'est bon de te lire ! Vous semblez super heureux et ça fait plaisir ! Les filles sont magnifiques. Bonne dernière semaine en Chine.
    Dominique xx

     
  • At 4:48 a.m., Blogger Nanou Mimosa said…

    Heureuse de lire ces bonnes nouvelles. Je suis allée en Chine en 2005 et je l'avais visité. Il est très bien entretenu (j'avais seulement trouvé les pandas un peu crasseux ! ) Bisous

     
  • At 5:47 a.m., Blogger Lolo ©ByLolo said…

    Profitez-en bien :-))
    Bisous Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

     
  • At 9:11 a.m., Blogger Soie et mandarine said…

    Je trouve ça très touchant de vous lire! Vous êtes magnifiques toute la petite famille et les filles sont adorables, elles auront une belle complicité!

    Tu parles de Juliette et j'ai l'impression de revoir Maïka en Chine, elles se ressemblent beaucoup au niveau du tempérament et de l'apprentissage!

    Continuez votre beau séjour!
    Caro xxxx

     
  • At 12:54 p.m., Blogger Famille Lachance said…

    En tout cas Alice ne perd par son beau sourire dans tout ce gros voyage!! C’est beau de la voir donner le biberon à sa petite soeur!!
    Profitez bien des jours qui restent en sol chinois!

     

Publier un commentaire

<< Home