Une histoire d'amour

lundi, février 20, 2012

Beijing

Allo tout le monde

Je n'ai pas encore trouvé le moyen d'avoir internet à la chambre alors je vous écris du lobby de l'hôtel de Beijing. Nous sommes partis avant-hier vers  midi pour notre vol Nanchang-Beijing. Les filles ont très bien fait ça. Malgré le fait que nous n'avions pas dîner et que nous sommes rentrés tard dans notre chambre, personne n'a pleuré ni dit un mot. Deux vraies amours! Le lendemain de notre arrivée, soit dimanche, nous sommes allés à la Grande Muraille. Une superbe journée ensoleillée parfaite pour cette belle visite. Alice, Marjolaine et moi avons réussi à monter jusqu'au premier poste. Elle est tellement raisonnable et gentille ma grande fille je n'en reviens pas. Une voyageuse du tonnerre! Juliette quant à elle n'a pas tellement pu apprécier sa visite car en la mettant dans le porte-bébé elle s'est mise à hurler! Elle ne veut pas trop être avec son papa encore alors…finalement à force de pleurer, elle s'est endormie. Nous avons aussi été visiter l'usine du cloisonné ainsi que les perles et le jade. Laissez-moi vous dire que la première fois que j'étais venue en Chine j'avais quelque petites retenues pour les dépenses mais là, je me gâte et je gâte les filles au maximum. Je ne partirai pas avec des regrets! Je suis à chaque jour de plus en plus émerveillée par ma fille. Juliette est très épanouie (avec moi) et vraiment trèèèès éveillée.  Elle fait des bye bye, envoie des becs, me dit maman je veux, maman regarde (en chinois), elle sait quoi faire avec les jouets, elle pointe ce qu'elle veut, sait dire non et elle a un charme fou! Elle est très taquine et aime que nous la caressions. Nous l'aimons tellement fort déjà! Elle a un sourire vraiment adorable! Nous avons bien hâte que vous la rencontriez.  Pour terminer cette  belle journée, Patricia , Éric et Rosemarie sont venus souper avec nous à la chambre. Les filles se sont amusées ensemble car Alice faisait la géo pour les faire rire.