Une histoire d'amour

mercredi, février 22, 2012

Mercredi 22 février

Une journée brumeuse et humide mais tout de même bien intéressante. Nous avons débuté notre journée par un excellent déjeuner à l'hôtel. Il faut dire que le buffet est assez imposant et on y retrouve vraiment de tout sauf...du beurre d'arachide. Heureusement, Marjolaine avait fait des provisions au grand bonheur d'Alice. Ensuite, nous sommes partis pour le Palais d'été que nous avions déjà visité lors de notre premier voyage. J'avoue qu'il était vraiment beaucoup plus beau et spectaculaire au mois d'octobre. À cette période de l'année, il n'y a pas beaucoup de verdure, aucune fleur et le lac est gelé donc impossible de prendre le bateau. Mais quand même, la promenade en vaut le coût. En repartant, nous avons fait un arrêt à la manufacture de soie. J'avais dit que j'achèterais des couettes pour les filles mais...j'ai changé d'idée. Nous nous sommes donc laissés tenter encore cette fois-ci par plusieurs ensembles pour Juliette et un ensemble pour l'été pour Alice qui aura le même que sa soeur. Retour à l'hôtel vers 13h30 où nous avons mangé dans notre chambre en compagnie d'Éric et Patricia (pizza). Alice fait présentement la sieste. Elle s'est levée ce matin plutôt maussade et nous a dit qu'elle était désolée pour sa mauvaise humeur mais que c'était parce qu'elle était très fatiguée par son voyage en Chine et toutes les sorties ah!ah!ah! Juliette elle, elle a dormi tout l'avant-midi alors là, elle est en pleine forme. Nous avons découvert que quand elle se flatte le bedon, c'est pour nous dire qu'elle a envie d'aller faire un tour sur la toilette. Trop mignon! Hier pour le souper, nous sommes allés avec Sandrine manger dans un restaurant en face de l'hôtel. C'était délicieux. Ce soir nous allons fêter la fête de Laurent dans un centre commercial où il y a le festival des lumières. Demain, c'est les Yutong et le marché de contre-façon. Les gars veulent dépenser et se gâter!!!! Bye bye à bientôt!

1 Comments:

  • At 10:58 a.m., Blogger Naomi et Sébastien said…

    Bonjour Christine,

    Je suis pas beaucoup sur le net ces jours ci et donc en retard dans mes lectures! Mais là je suis de nouveau à jour sur ton blog! J'ADORE la photo de Juliette et Alice dans le lit! Tu as deux beautés!!!
    J'ai vécu ça comme toi la deuxième fois en Thaïlande! On en profites tellement plus, on sait plus ce qui nous attend, donc on est plus à l'aise:) J'ai beaucoup aimé!
    Profitez-bien du reste de temps qu'il vous reste là bas!
    Naomi
    xx

     

Publier un commentaire

<< Home